Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Idem, Superbe.

J'ai déjà fantasmé sur des Junior LP DC avec bigsby, mais là avec une base SG... c"est juste une merveille !
Colonel Blues
Pas SG pour deux ronds, mais là je serais bien tenté de retourner ma veste…
Fanny, tu va kiffer, c'est sûr !
On attend déjà ta review avec impatience !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Jack.Pervert a écrit :
Loïc ne fabrique plus de guitares, il fait des œuvres d'art.

Merde ! La mienne a déjà un an et demi et je fais de la zique avec, j'ai tout faux !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Mais oui ! C'était juste pour faire une blagounette (pourrie) sur ton post !

Fannysissy
Oh mon dieu j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!
En tout cas merci à vous tous. J'viendrai voud rie ce qe j'en pense.
Plus que quelques jours

Allez ups, ma tension artérielle est entre vos mains
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :
ohputinohputinohputinohputinohputin!

Ouais, très belle!!!!! Félicitations à vous deux. Tu va en faire de ces trucs avec çà!

C'est quoi l'espèce de signe "Ying-Yang" derrière? Si ce n'est pas indiscret... Merci.

Fannysissy
jeronimoalves a écrit :
Fannysissy a écrit :
ohputinohputinohputinohputinohputin!

Ouais, très belle!!!!! Félicitations à vous deux. Tu va en faire de ces trucs avec çà!

C'est quoi l'espèce de signe "Ying-Yang" derrière? Si ce n'est pas indiscret... Merci.

Merci beaucoup

Alors c'est assez indiscret, mais comme je suis assez cool avec ça, j'ose dire franchement ce qui est

C'est un tatouage que j'ai sur l'intérieur du poignet droit. (le seul que j'ai d'ailleurs, je suis pas très tatoo décoratif) Et comme c'est MA guitare, J'ai trouvé cool l'idée de partager le même "signe"

Et ce que c'est? Tu peux facilement trouver la réponse ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Triskelion

Mais il faut aussi savoir que ce n'est pas aussi terre à terre que ça. Au delà de la signification première, il y a vraiment un gros morceau de moi là derrière. c'est bien trop compliqué à expliquer par écrit, mais c'est bien plus un symbole lourd de signification qu'une décoration.
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :

Merci beaucoup

Alors c'est assez indiscret, mais comme je suis assez cool avec ça, j'ose dire franchement ce qui est

C'est un tatouage que j'ai sur l'intérieur du poignet droit. (le seul que j'ai d'ailleurs, je suis pas très tatoo décoratif) Et comme c'est MA guitare, J'ai trouvé cool l'idée de partager le même "signe"

Et ce que c'est? Tu peux facilement trouver la réponse ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Triskelion

Mais il faut aussi savoir que ce n'est pas aussi terre à terre que ça. Au delà de la signification première, il y a vraiment un gros morceau de moi là derrière. c'est bien trop compliqué à expliquer par écrit, mais c'est bien plus un symbole lourd de signification qu'une décoration.

Ok, merci! Ne dis rien, si c'est indiscret, je n'ai pas besoin de savoir.
Il est HEU-REUX!!!!! Tu vas t'amuser avec çà, depuis le temps, je suis content pour toi!!!!!
Fannysissy
Exacte! Le plus suisse des bretons

(et oui, je suis hyper HEU-REUX depuis samedi soir )
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :

(et oui, je suis hyper HEU-REUX depuis samedi soir )

Elle devrait arriver quand la merveille? Le garage de Loic n'est pas si loin de la Suisse, si?
Fannysissy
environ 7h de bagnole depuis ou j'habites (j'ai regardé sur michelin pour decendre la chercher dimanche Je te jures! moins de 5 heures et je sautais dans la bagnole)

mais je la fais livrer en france à un collègue guitariste et fabriquant d'amplis pour qu'il me la rapatries. Comme ça dans le cul la ponction débile à la douane

En partant du principe que loic a confié ma guitare au mec d'UPS ce matin à 7h03 et que UPS soient motivés et compétents, elle devrait arriver demain, donc être réceptionnée par mon collègue demain soir. Donc mercredi matin je viens au boulot que pour chercher la gratte, je dépointes et je joues toute la journée
(c'est top le rêve )
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :
environ 7h de bagnole depuis ou j'habites (j'ai regardé sur michelin pour decendre la chercher dimanche Je te jures! moins de 5 heures et je sautais dans la bagnole)

mais je la fais livrer en france à un collègue guitariste et fabriquant d'amplis pour qu'il me la rapatries. Comme ça dans le cul la ponction débile à la douane

En partant du principe que loic a confié ma guitare au mec d'UPS ce matin à 7h03 et que UPS soient motivés et compétents, elle devrait arriver demain, donc être réceptionnée par mon collègue demain soir. Donc mercredi matin je viens au boulot que pour chercher la gratte, je dépointes et je joues toute la journée
(c'est top le rêve )

C'est çà le Rock n' Roll!!!!!
Fannysissy
Jack.Pervert a écrit :
Fannysissy a écrit :

Y' habites dans le Valais? J'avais vu un drapeau breton qui flottait sur un chalet

Ya de tout en valais.
Suffit jsute d'avoir assez de thune pour se payer une résidence secondaire pour venir 3 semaines par année

Allez, je stop le HS. Faut pas polluer le topic de loic non plus
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ça fait vmt cheap cette finition...m'enfin chacun son truc.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...