Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
aquinatis a écrit :
c'est à quelle heure les gars sur place? l'après-midi? Je serai sur Paris ce we, avec un peu de bol je pourrais caser les mômes (sinon je débarque avec la marmaille...)

Tu prendras ta télé ??? Pour les gosses c'est bon enfant, faut juste qu'ils te fassent pas tomber les amplis empilés un peu partout
aquinatis
Je prendrais la tele, la Johnny Thunders et la Steel Bo :-). Tant pis pour le sac des gosses, un gamin, il s'en fout de rester avec les mêmes fringues 4 jours non?
Fannysissy
aquinatis a écrit :
Je prendrais la tele, la Johnny Thunders et la Steel Bo :-). Tant pis pour le sac des gosses, un gamin, il s'en fout de rester avec les mêmes fringues 4 jours non?

Ah ouais??

T'as jamais du passer une demi batterie, 3 amplis, 4 guitares 1 pédale board, 3 musiciens et 2 pack de bière dans une golf?

Quand à moi, je dois dire que depuis la lepape, j'ai juste 10 fois moins envie de changer de cordes qu'avant!
Ce petit côté brillant et claquant est toujours présent même après beaucoup d'heures de jeu.

C'est l'acier qui fait ça ou c'est juste que c'est une putin de guitare etpiscétout?

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Jack.Pervert a écrit :
Plus que 10 jours avant le LLP Guitar Village Day!!

( je ne tiens plus)

Bonsoir les amis, c'est quoi cette histoire de LLP Guitar Village Day ? Un endroit où je peux trouver des infos ? C'est à Guitare Village à Domont (soit juste à côté de chez moi) ?

Edit : OK je suis con, c'est en page d'accueil du site Guitare Village
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
corbobilly
M. Hyde a écrit :

Hey les amis, c'est quoi cette histoire ? Un endroit où je peux trouver des infos ? C'est à Guitare Village à Domont (soit juste à côté de chez moi) ?

@ Fannysissy: oui, cela provient du corps en métal de ta guitare relevant les haut-médiums comme sur beaucoup de guitare au corps en métal .
Ca le fait également sur les Trussart .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Houlà !!! Ca sent bon tout ça ! Va y avoir du monde !!!

Révisez avant de venir, car à chaque fois, c'est boeuf obligatoire sur des standards connus (blues, Stones, Clapton, etc… ), mais les pains sont tolérés, je vous rassure !

Allez, J-9 !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
corbobilly a écrit :
M. Hyde a écrit :

Hey les amis, c'est quoi cette histoire ? Un endroit où je peux trouver des infos ? C'est à Guitare Village à Domont (soit juste à côté de chez moi) ?

@ Fannysissy: oui, cela provient du corps en métal de ta guitare relevant les haut-médiums comme sur beaucoup de guitare au corps en métal .

Merci, je pense que j'y serai !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
corbobilly a écrit :

Super, merci!

Alors ouais, en plus d'être une putin de guitare, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu
Je suis aux anges!

10 jours de stud' a partir de mercredi
Colonel Blues
Review et photos obligatoires ensuite… tu sais ça ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rochester
caribou71 a écrit :
rochester a écrit :
je devrais être présent pour une partie de la fiesta.

je serai content de te voir !

et le colonnel aussi bien entendu !

C'est réciproque
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
aquinatis
Trois jolies passagères pour le we prochain...

r

r

Bon fini les fleurs, c'est l'heure de l'apéro, on sort les bières...
aquinatis
Une autre, plus dans son élément...

Colonel Blues

Tu me feras essayer ta SteelBo ?

caribou71
Colonel Blues a écrit :

Tu me feras essayer ta SteelBo ?

Oui moi aussi s'il-vous-plaît
faster Pussycat
superbe la Steel Bo!!
c est la finition d'origine (de Loic)? je ne me souviens pas l'avoir vu passer.

quand meme ce Bo Diddley, il aura inventé de bien belles formes de pelles (en autres).
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
aquinatis
C'est pour vous que je les amène les gars!

Bon j'ai un peu vieilli le hardware sur la Steel Bo.... Mais je ferais bien faire une peinture Relic par Loïc. Trop clean pour moi.

En ce moment sur guitare électrique...