Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
aquinatis a écrit :
ah moi je trouve que la Junior double Cut en TV Yellow est une des plus belles formes qui soit... L'essence de la guitare du rock énervé... (Bon c'est purement fantasmagorique ça hein, la tele est pas mal dans le genre....)

Ouais pour moi aussi! Meme si effectivement j'aime d'autres guitares, mais la LP Jr DC, çà tue!!!!!
caribou71
Tiens les copains on a loupé ces deux là !

Moins fan du coloris de l' es mais la sg Miam Miam !
youlix42
8O
perso la es est vraiment superbe!!!!!!!!! j'adore et ça change niveau colorie des habitudes de Loic, vraiment extra
308NATO
Intermède sonore
nelson2005
Citation:
Moralité
Il est mort alité
Tout passe, tout casse
Le joint, le cul lasse

J'ai rarement lu des jeux de mots aussi nuls .

Comme l'a si bien formulé un sombre lapin : "je vous trouve dur avec Cantat, il a quand même rendu service au cinéma Français.."(Dark Lapinou) .

C'était tout .

:trollinside:
caribou71
Jack.Pervert a écrit :
Plus que 10 jours avant le LLP Guitar Village Day!!

( je ne tiens plus)

D'ailleurs kiki vient ?

Moi je serai là vers 15h30 ! Le temps de venir du belgikstan..
joeydeedeemarky
Jack.Pervert a écrit :
caribou71 a écrit :

D'ailleurs kiki vient ?
..

Normalement Loïc

ca fait 1 ;-)
Colonel Blues
Bah moi aussi, comme j'ai déjà dit !
J'habite à 15 mn du magos et j'amène des mousses pour les assoiffés !

J'aurai évidemment avec moi ma chère LP Junior Shiny Quarter et tous ceux qui le désirent pourront l'essayer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fannysissy
J'aurais bien aimé pouvoir vous montrer mon outil
Parce qu'il fait sacrément mal
ok je vais au lit -.-"
Colonel Blues
Fannysissy a écrit :
ok je vais au lit -.-"

T'inquiète pas, si tu ne peux vraiment pas venir (ce que je comprends, vue la distance…) on te racontera tout ça en détails et photos, anecdotes croustillantes comprises !!!

Bon, qui d'autre ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005
Fannysissy a écrit :
ok je vais au lit -.-"

:Alertexhibitionniste:

caribou71
rochester a écrit :
je devrais être présent pour une partie de la fiesta.

je serai content de te voir !

et le colonnel aussi bien entendu !
aquinatis
c'est à quelle heure les gars sur place? l'après-midi? Je serai sur Paris ce we, avec un peu de bol je pourrais caser les mômes (sinon je débarque avec la marmaille...)
Larry Carton
caribou71 a écrit :
rochester a écrit :
je devrais être présent pour une partie de la fiesta.

je serai content de te voir !

et le colonnel aussi bien entendu !

C'est cool que des gens sympas !
Je serai là aussi mais je pourrais pas rester trop tard, j'ai un gig à Paris le soir. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
aquinatis a écrit :
c'est à quelle heure les gars sur place? l'après-midi? Je serai sur Paris ce we, avec un peu de bol je pourrais caser les mômes (sinon je débarque avec la marmaille...)

Tu prendras ta télé ??? Pour les gosses c'est bon enfant, faut juste qu'ils te fassent pas tomber les amplis empilés un peu partout

En ce moment sur guitare électrique...