Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
aquinatis a écrit :
J'ai passé les années 87-88-89 à Toulouse, 3 soirs par semaine au Bikini - je ne sais plus trop si ça existe

le 1er Bikini a été refait et agrandi, puis a été atomisé par l'explosion d'AZF, aujourd'hui tu as un V3 mais à Ramonville, toujours Hervé aux commandes.
sinon bravo pour tes grattes, enfin surtout la Jr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
Bravo à LoÏc surtout, moi j'y suis pour rien... :-)

Pour le Bikini effectivement ton histoire me rappelle que j'ai lu l'histoire de la réouverture après AZF...
Faut que j'y retourne, ça doit plus être aussi punk: ah la la que de souvenirs, mon premier coup de rangers dans le pif (amical hein le coup, un po-go de l'époque quoi)
Colonel Blues
Hé ben, je reviens d'une semaine de vacs et je vois que ça bouillonne par ici !
Ca fait plaisir !!!
Bravo à tous !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
Le travail de "ratisation" est quand même super bien géré , on jurerai qu'elles sortent de la décharge !
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Magnifique... Et les photos sont superbes, pour ne rien gâcher
aquinatis
Allez, ça casse pas trois pattes à un canard, la vidéo n'est même pas synchro, je ne crois pas avoir collé les prises sons et image qui correspondent (j'en suis sûr même... :-) ) , mais on s'en fout: "Ilot Amsterdam" ça s'imposait....

Klone, Soul Food, le tout dans 2 Marshall JTM et JMP
Steelsquire black burned
faster Pussycat
classe!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
NUFAN
aquinatis a écrit :
Bravo à LoÏc surtout, moi j'y suis pour rien... :-)

je te félicitais pour ton acquisiton après je sais bien qu'y a un artisite derrière tout ça
Y avait eu une Jr dans un mag à côté de chez moi mais pas eu le temps d'aller l'essayer avant qu'elle se vende...

aquinatis a écrit :

Pour le Bikini effectivement ton histoire me rappelle que j'ai lu l'histoire de la réouverture après AZF...
Faut que j'y retourne, ça doit plus être aussi punk: ah la la que de souvenirs, mon premier coup de rangers dans le pif (amical hein le coup, un po-go de l'époque quoi)

ben déjà le V2 ça n'avait pas le même charme du V1...t'as la photo de la pochette du live des $heriff "Les 2 doigts dans la prise" qui a été prise au V1 si ça peut te faire du bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
aquinatis a écrit :
Allez, ça casse pas trois pattes à un canard, la vidéo n'est même pas synchro, je ne crois pas avoir collé les prises sons et image qui correspondent (j'en suis sûr même... :-) ) , mais on s'en fout: "Ilot Amsterdam" ça s'imposait....

ils reprenaient Saturnin aussi RIP Mr Schultz
joeydeedeemarky
oula Parrabellum.. tant a dire..
la derniere fois que j'ai vu Schultz je l'ai saoulé sur ces choix , maison de disque toussa.. reparlé du Seism a nogent , des debuts ,du garage 1000 (ou 100 rafraichissez moi la memoire, de Roland (R.I.P)le premier bassiste (qui etait eclairagiste au moulin rouge a la fin) .. de l'age .. j'etait bourré , mais bleu de chez bleu!!!
je ne sait par quel miracle lui et Sven m'ont invité a un autre concert sur une idée de la fille au merch et de leur bassiste ardechois (ou dromois?? )sur bordeaux je crois ou il y avait Oberkampf , et 2 3 autres groupes (bon j'y suit pas allé , regret.. mais on en a tous)
apres Schultz ne m'avait pas garanti l'hebergement je crois ...(oui saoulant j'avais eté)
ce groupe a eté injustement reconnu (mais il s'en foutais le Schultz)
faster Pussycat
et la Klinik du Dr Schultz!

gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
mila LP Giby
Aquinatis, superbes guitares
Très punk dans l'esprit. Johnny Thunders a été longtemps mon idole et cette LePape Junior colle à l'esprit du dandy punk destroy qu'il était. Quand à Parabellum, je les ai vu en concert dans la cité minière aveyronnaise. C'était bon, j'étais jeune Et un de mes anciens copains est devenu quelque temps leur batteur avant de construire sa propre carrière. Et merci pour le son et l'image aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
308NATO
Un peu de son et up !

Ca nous rajeunit pas...mais l'esprit est tjrs là
aquinatis
ah moi je trouve que la Junior double Cut en TV Yellow est une des plus belles formes qui soit... L'essence de la guitare du rock énervé... (Bon c'est purement fantasmagorique ça hein, la tele est pas mal dans le genre....)
jeronimoalves
aquinatis a écrit :
ah moi je trouve que la Junior double Cut en TV Yellow est une des plus belles formes qui soit... L'essence de la guitare du rock énervé... (Bon c'est purement fantasmagorique ça hein, la tele est pas mal dans le genre....)

Ouais pour moi aussi! Meme si effectivement j'aime d'autres guitares, mais la LP Jr DC, çà tue!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...