Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Bon ben le Le Pape Day à Domont a tenu ses promesses !
Des guitares partout, des amplis chauffés à blanc, du bon son, des bières, du rouge spécial "Cuvée des Bannis" (pour les connaisseurs…), des sourires, c'était top !!!
Je vais essayer de sortir les photos de mon portable et de les poster ensuite…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
ouaip une aprem sympa comme tout !

Des tas de superbes guitares, la firebird, la steelbo bleue, une telecaster avec un manche "autoroute", une accousteel de folie, etc etc

Plein de sourires oui, un colonnel qui fait son changement de cordes annuel entre deux impros, des bannis ultra sumpas, le patron du magasin qui se plie en 4, qui apportent des coups à boire, bref une ambiance vraiment accueillante

J'essaierai de venir plus tôt que 16h la prochaine fois, car 6 heures de routes pour 2h30 sur place c'est quand même chaud

Et nom de dieu, l'année prochaine, j'apporte de la bière belge, ça m'a fait mal de vous voir boir de la pisse en bouteille comme ça c'est pas possible vous allez y laisser votre estomac

Et en plus je suis raparti avec des chouettes stickers sur mon flight

Skeudenner
Haha Caribou t'as pas du bien regarder, y'avait quelques bonnes bières quand même! Au final le plus dégueu c'était quand même le rouge qui tâche!

Et ouep, ma firebird est bien sympa, je l'ai découverte en même temps que toi! Jolie Cresteel par ailleurs, elle est terrible

Jolis autocollants (fais gaffe, l'orange c'est déjà décollé de mon étui!)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
caribou71
Skeudenner a écrit :
Haha Caribou t'as pas du bien regarder, y'avait quelques bonnes bières quand même! Au final le plus dégueu c'était quand même le rouge qui tâche!

Et ouep, ma firebird est bien sympa, je l'ai découverte en même temps que toi! Jolie Cresteel par ailleurs, elle est terrible

Jolis autocollants (fais gaffe, l'orange c'est déjà décollé de mon étui!)

la firebeird est vraiment à tomber, encore une fois

Par contre je te situe pas, t'étais fringué comment ? cheveux courts, longs ?
Skeudenner
Je ressemblais à ça!

Titties 'N Beer
Larry Carton
Skeudenner a écrit :
Je ressemblais à ça!

Elegant et coherent esthétiquement...
Bravo pour ta nouvelle gratte Skeud elle tape !
J'ai amèrement regretté de ne pas pouvoir rester avec vous. ..
Sinon Guitar Village et son équipe toujours au top, le meilleur mag de Paris et sa région et de loin !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
Skeudenner a écrit :
Je ressemblais à ça!

mais oui !!! on a parlé juste avant mon départ, avec Loïc et Beurp !

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, et votre côté chaleureux, car ce n'est pas spécialement facile de s'intégrer aussi facilement dans un groupe, surtout quand on est pas du coin
TimeBomb
Ces gens qui jouent au-delà de la 12ème case je vous jure...
Skeudenner
Larry Carton a écrit :

Elegant et coherent esthétiquement...
Bravo pour ta nouvelle gratte Skeud elle tape !
J'ai amèrement regretté de ne pas pouvoir rester avec vous. ..
Sinon Guitar Village et son équipe toujours au top, le meilleur mag de Paris et sa région et de loin !

Mince je te remets pas Larry, tu étais qui?

caribou71 a écrit :

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, et votre côté chaleureux, car ce n'est pas spécialement facile de s'intégrer aussi facilement dans un groupe, surtout quand on est pas du coin

Que des chics types ouais Si un jour t'es de passage sur Lux/Metz ou à Liège quand j'y suis, on ira se boire des bières dignes de ce nom!

Titties 'N Beer
TimeBomb
Skeudenner a écrit :

Le mec qui, une fois dans ses mains, fait passer une ES335 pour une guitare tenor, non ?
caribou71

Larry tou à droite (qui joue des trucs jazzy qui porutrent, au passage).
Skeudenner
ah ben oui Larry c'est Franck! Bien ce que je pensais. Plus l'habitude de la sphère g.com.

Edit: punaise ce qu'elle est froissée ma veste... faut que j'arrête de dormir avec.

Titties 'N Beer
Larry Carton
caribou71 a écrit :

Merci Caribou, juste quelques septième de dominante et des gammes brisées, rien de bien satisfaisant pour un musicien....;-)
J'ai pas eu le temps de réessayer ta cresteel....Un regret de plus. ..En tout cas c'est toujours un plaisir de te croiser l'ami !!

TimeBomb a écrit :
Skeudenner a écrit :

Le mec qui, une fois dans ses mains, fait passer une ES335 pour une guitare tenor, non ?

Oui et une Stratocaster pour une guitare d'enfant comme dit Mollo ...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
J'ai raté ce grand moment... Je devais sans doute pisser pour la dixième fois ou écouter l'inspecteur gadget version metal (duuuuur....)
Y'en pas un qui a été foutu d'expliquer à Paupau comment on tient une gratte bordel !?

Potachiks a écrit :
caribou71 a écrit :

Skeudenner assis sur une bite, étonnant
The Baltringue Connection
Larry Carton
Elle est cool cette photo, il y a un côté "making off- Behind the scene"...

Paupau est à fond dans son rôle de "Pinup Guitar part numéro d'été"... ^^

En ce moment sur guitare électrique...