Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Malgré le smiley, je trouve cette réponse cavalière _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Fannysissy
Hello les lepapistes!

Petit coucou du studio des forces motrices ou je passe de très bon (et très exigeants) moments avec ma lepape!

Désolé pour la qualité merdique, c'est surtout pour vous dire à quel point elle brique cette guitare! Vraiment un putin d'outil! Bourré de sensations et de plaisir.

Encore une fois merci loic!

Dommage du guignol qu'il y a derrière

A bientôt
Colonel Blues
Très chic !
Tête Musicman sur un 4x12, ça doit donner !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jeronimoalves
joeydeedeemarky a écrit :
(c'est un mec bien beurp's, un vrai sage g.com a perdu une vraie lumiere avec ce type qui est adorable dans la vie )
bref....
ce LLp Days etait absolument genial .. je suis ressourcé pour un moment

Ouais, Beurp's il semble cultivé et bien cool! Reviens!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
Hello les lepapistes!

Petit coucou du studio des forces motrices ou je passe de très bon (et très exigeants) moments avec ma lepape!

Désolé pour la qualité merdique, c'est surtout pour vous dire à quel point elle brique cette guitare! Vraiment un putin d'outil! Bourré de sensations et de plaisir.

A bientôt

Tiens c'est quoi la gratte derrière ? La SG peinte ? On dirait une Electrical Guitar Company ?
A million flies can't be wrong.
Fannysissy
Colonel Blues a écrit :
Très chic !
Tête Musicman sur un 4x12, ça doit donner !

Je te rassure, ya pas grand chose qui sonne pas dans cette pièce

Lärry a écrit :

Tiens c'est quoi la gratte derrière ? La SG peinte ? On dirait une Electrical Guitar Company ?

C'est ma Screaming Witch !

C'est une epiphone que j'ai acheté pour 70€ sur thomann et que j'ai bricolé à outrance.
Le dessin a été réalisé par un ami guitariste et a la particularité d'être creusé dans le corps

C'est un peu ma chérie, j'ai un truc incroyable avec cette guitare.

j'ai tenté de faire des photos de la lepape mais je suis très mauvais et mon appareil est un peu moisi Donc autant rien poster.

Je tiens à dire que malgré son bigsby elle supportes le changement d'accordage comme un charme. Drop D sans problème aussi et elle revient niquel.

Quelle gratte quand même!
joeydeedeemarky
jeronimoalves a écrit :
(c'est un mec bien beurp's, un vrai sage g.com a perdu une vraie lumiere avec ce type qui est adorable dans la vie )
bref....
ce LLp Days etait absolument genial .. je suis ressourcé pour un moment

Ouais, Beurp's il semble cultivé et bien cool! Reviens!

ahah ca ce voit que t'es sur G.com que depuis 2 ans
Beurp's et l'ennemi public numero 1 de g.com!
sinon ,t'a pas parlé de la soirée et de la nuit dans le lit douillet dans le camion dans mon lit au milieu des pelles
reveil au ilieu des cadavres de bouteilles ,beurp's sur le bar de laurent
pfffffff les reviews c'est plus ce que c'etait
jeronimoalves

ahah ca ce voit que t'es sur G.com que depuis 2 ans
Beurp's et l'ennemi public numero 1 de g.com!
sinon ,t'a pas parlé de la soirée et de la nuit dans le lit douillet dans le camion dans mon lit au milieu des pelles
reveil au ilieu des cadavres de bouteilles ,beurp's sur le bar de laurent
pfffffff les reviews c'est plus ce que c'etait

En effet je suis un tout jeune ici! Cà devait etre cool avec un mec comme çà...

Oui j'ai dormi dans la PapaMobile, au milieu de toutes ces Le Pape!!!!! Avec le chant des oiseaux au réveil, et un soleil, whaou... Quand je me suis réveillé, Beurp's était sur un canapé, je ne sais comment il faisait pour dormir!
Quel personnage!!!!!

Laurent tranquillou, petit tour sur le marché ensuite! (excellent! )

Et puis levé de Loic façon Kenny

Je vous assure, c'est l'effet que çà m'a fait Imaginez en version vert!

Excellent week-end Rock n' Roll!!!!!
Quelques bouteilles qui trainaient...

(Je ne suis pas du genre à trop raconter des trucs, Loic... )

Cà devrait etre comme çà tous les week-end...
Larry Carton
Bleurp's c'est un type extra...
Aussi fin et cultivé qu'il est pince sans rire et esthétiquement cohérent.
Et il a un coeur d'or en plus...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
Fannysissy a écrit :
Hello les lepapistes!

A bientôt

classe !
Blow Up
Oui la sangle moumoute rose c'est la grande classe
caribou71
Blow Up a écrit :

ça m'aurait fait plaisir de te serrer la main à Domont, j'ai brièvement croisé et discuté avec ton frère, ça aurait également été sympa de te rencontrer.
Blow Up
C'était prévu que je vienne, mais j'ai passé le week end justement en Belgique pour le taf. Une prochaine fois oui avec plaisir.
Fannysissy
Blow Up a écrit :

Cadeau de mon père pour noel ya quelques années.
Elle est fabuleuse et en plus très confortable. Je recommande

Rentré hier soir du studio, je dois encore aller faire des prises et l'album sera disponible en septembre. Et vu que ya 98% de lepape dessus, je viendrai poster un morceau

Encore une fois, c'est que du bonheur cette guitare
joeydeedeemarky
elle est tres bien cette sangle , le "bon gout" bien etabli est un frein a l'art de toute maniere , jusqu'a temps que tu soit connu et que tout le monde veuille la sangle moumoutte rose a la fanny sissi

En ce moment sur guitare électrique...