Colonel Blues a écrit :
Alors voici mes piètres photos… soyez cools, c'est pas du Canon de pro mais du tel Xperia entrée de gamme, hein…
Devant le magos, Loïc de face, ça clope, on regarde les grattes tranquillou en se reposant les oreilles, car dedans…
Le coin "rafraîchissement"…
Jack Pervert à gauche, "???" en veste blanche qui m'a si bien accompagné sur "Honky Tonk Woman", Geronimo en veste jaune et Caribou (au Coca car interdit d'alcool… puni !)
Toujours devant la machine à café, qui ne sert presque à rien ce jour là… (visez la table !)
Larry Carton de face…
Dans le local d'essai, 50 m2 bourrés d'amplis incroyables… Ca boeuffe du lourd !
Re-pause "a soif !", car chaleur intense dans le local, faut s'hydrater un max !
Rochester en noir, pensif face à madame : j'en commande une autre ou pas ?
Verdict : Caribou content, Geronimo si excité qu'il en est flou, "???" veste blanche plié de bonheur !
Et on aurait raté ça ??? Pour rien au monde !!!
Super ambiance, que du sympa, bienveillant et ça rigole, un pur bon moment !
Des pros, des amateurs, des curieux, beaucoup de monde en fait !!!
Si vous vous reconnaissez sans avoir été cité sur ces bien mauvaises photos, signalez-vous les gars, merci à tous !!!
PS : Caribou, moi j'ai vraiment aimé la bière portugaise de Geronimo ! Légère, désoiffante, pas trop forte,
muito bem !!!
Il y avait de bons musicos oui, il y a eu un duo à la fin, joué sur la firebird de skeud' et la billy bo de chix, avec un gars à casquette, sur une des première tofs, et un autre guitariste (petit, avec des cheuveux longs, yeux bleus, barbe), qui poutrait littéralement, jumpick jack l'a entendu aussi, il confirmera !