Bonjour à tous,
Un moment que je suis le topic des belles réalisations de Loïc... Je l'avais même contacté il y a plusieurs années sans franchir le pas, en consacrant le budget à une guitare en bois
Séance de rattrapage hier puisque j'ai eu la chance d'acquérir une belle Le Pape en occasion... Biensur la démarche n'est pas la même que de se faire concevoir son propre instrument par Loïc mais c'est le genre de guitare que j'aurais pu lui commander.
Il ne fallait pas trainer sous risque de la voir filer chez un autre, l'affaire s'est donc conclue en une demi-journée !
Repet hier de deux heures. Je n'ai sorti la Le Pape que sur les 20 dernières minutes mais elle m'a fait très forte impression.
Pas plus lourde que le même modèle dont elle s'inspire, très bien équilibrée pour le jeu debout et facile à jouer. La guitare sonne très bien et s'adapte parfaitement à notre set du moment. En plus d'avoir une vraie signature sonore, elle a vraiment une gueule !
Pour faire court, j'ai l'impression que cette guitare a été faite pour moi. Je me suis tout de suite senti à l'aise dessus donc je tiens à remercier Loïc pour son travail mais également le guitariste qui a passé commande de ma nouvelle belle.
Photos à venir