Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
la tronche du clébard est terrible
Plentyofsoul
Bon anniversaire Loïc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Skip17 a écrit :
la tronche du clébard est terrible

Graaave ! Superbe bête (le chien comme la guitare ). Il sert à quoi le petit switch en dessous du micro manche ?
joeydeedeemarky
merci pour l'anniversaire ;-) le switch sert a splitter le micros (bobinage type fender = vrai simple)
la telecaster a eté faite pour un opticien ,c'est son logo le chien (me rappelle plus de la race au grand dam de Roger Daguet et de guitare village qui en as un ahah)
bizzzz
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je dirais un Basset Hound le chien (ou un Saint-Hubert, ils ont un peu la même tronche)

Bon anniv
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JEPPESEN
Bonjour à tous,

Un moment que je suis le topic des belles réalisations de Loïc... Je l'avais même contacté il y a plusieurs années sans franchir le pas, en consacrant le budget à une guitare en bois
Séance de rattrapage hier puisque j'ai eu la chance d'acquérir une belle Le Pape en occasion... Biensur la démarche n'est pas la même que de se faire concevoir son propre instrument par Loïc mais c'est le genre de guitare que j'aurais pu lui commander.
Il ne fallait pas trainer sous risque de la voir filer chez un autre, l'affaire s'est donc conclue en une demi-journée !

Repet hier de deux heures. Je n'ai sorti la Le Pape que sur les 20 dernières minutes mais elle m'a fait très forte impression.
Pas plus lourde que le même modèle dont elle s'inspire, très bien équilibrée pour le jeu debout et facile à jouer. La guitare sonne très bien et s'adapte parfaitement à notre set du moment. En plus d'avoir une vraie signature sonore, elle a vraiment une gueule !

Pour faire court, j'ai l'impression que cette guitare a été faite pour moi. Je me suis tout de suite senti à l'aise dessus donc je tiens à remercier Loïc pour son travail mais également le guitariste qui a passé commande de ma nouvelle belle.

Photos à venir
FRANCOISKARL
La billy bo?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
JEPPESEN
J'ai dit photos à venir Le nombre de fois que j'ai du attendre avant de découvrir les vôtres... Je me venge un peu, hehehe
Fanny, tu vas être déçue pour la couleur, rien d'original
La guitare date de 2010 si je me rappelle bien les serial de Loïc
Fannysissy
Ouais, envoye des photos

Bah, je risque pas d'être déçu!
La mienne a pas une couleur originale, mais c'est la plus belle lepape jamais construite
JEPPESEN
En attendant de faire mieux et puisque Fanny insiste
Sachant que la deuxième provient du vendeur

FRANCOISKARL
Grande classe!
j'imagine comment ça doit être le panard un joujou pareil!congrats
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur guitare électrique...