Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Grande classe!
j'imagine comment ça doit être le panard un joujou pareil!congrats
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Fannysissy
Super !

2 P90 et une belle coulure d'acide en haut du corps craquelé!
C'est vrai que t'as fait une bonne pioche
indi360
Elle a une sacrée tronche! Les P90, c'est du SP custom?
JEPPESEN
Merci pour elle !

Pour les p90, je n'en sais rien du tout.
Il faudrait demander à Loïc si il se souvient ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne les changerai pas
Colonel Blues
Elle est vraiment réussie, celle là, t'as chopé un gros lot !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005
Elle est MA-GNI-FI-QUE ! .

J'en perds mes mots ...

pour toi .

Féloches .
caribou71
Superbe !!!

J'ai un lp steel dc special avec 2 p90, et je trouve que ces micros vont très bien avec la lutherie en métal, c'est fin, très dynamique, du tout bon.

Bienvenue au club !
JEPPESEN
Merci tout le monde. Je vous l'amène au prochain Le Pape day si il y a une prochaine édition
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
JEPPESEN a écrit :
Merci pour elle !

Pour les p90, je n'en sais rien du tout.
Il faudrait demander à Loïc si il se souvient ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne les changerai pas

à priori oui...

http://www.loiclepapesteelguit(...)le130
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
JEPPESEN a écrit :
Merci tout le monde. Je vous l'amène au prochain Le Pape day si il y a une prochaine édition

Sympa ça ! Sinon balance encore des photo, tu ne t'en tireras pas comme ça
joeydeedeemarky
ah oui , je me rappelle de celle ci , je l'aimais bien ...;il y a un wrap faber dessus je crois
j'ai la reissue de chez gibson chez moi en ce moment depuis hier, marrant comme coincidence (black beauty 54 custom du c shop avec micro neck alnico v)
Screwy Squirrel
Content de voir qu'elle en ravit un autre !
J'en étais le 1er proprio et complètement amoureux pendant 3 ans.
(Puis, une lp dc jr 59 à tomber est passée par là, j'ai du rompre ...).

Effectivement un wrap faber, et fini les problème de sitarisation !
Enjoy
Chers amis, je squatte encore le fil de Loïc, car j'avais été ému la première fois que j'avais posté une vidéo par les commentaires de certains. J'avais aussi reçu des insultes sur ma page Youtube de détracteurs de Loïc et ce n'était pas pour me déplaire.

Je profite donc de la mise en image de notre deuxième morceau pour vous faire un gros poutou estival avec une reprise de Lucio Battisti.

nelson2005
MartinEden a écrit :
J'avais aussi reçu des insultes sur ma page Youtube de détracteurs de Loïc et ce n'était pas pour me déplaire.

...
caribou71
oh t'inquiète, il y a un plouc qui s'amuse à faire le tour des vidéos sur youtube avec les guitares de Loïc, pour essayer de pourrir l'ambiance.

Surement quelqu'un de ce forum, ou un mec qui s'est fait jeter d'ici.

Il doit surement nous lire.

Il a fait le même avec mes vidéos, tu vois le niveau d'âge mental...

La bise espèce de plouc

MartinEden, cette vidéo est comme la précédente, j'ai rien capté mais j'ai adoré voir ta Lepape (il y a des jolis plans de 3/4 arrière) en action

En ce moment sur guitare électrique...