Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
10:15 a écrit :
Fannysissy a écrit :
onc en faite les télécaster ne sont pas très bien adaptées pour n'avoir qu'un manche?

si mais ça s'appele une Manchocaster et c'est plus la même gamme ^^

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pour jouer du Pingouin Malmsteen ?
la guitare c'est de la merde !
Hugues11

video de ma "Mosteel" Johnny Ramone Tribute.
Plus parlant qu'une description succinte. C'est la meilleure guitare que j'ai essayé.
La collaboration Wild pour le manche et Loic pour le reste a été reussie
joeydeedeemarky
Fannysissy a écrit :
alexrlt a écrit :

Je suis entièrement d'accord, les telecaster sont très bien adaptée pour un corps en acier (ou autres métaux) !

Donc en faite les télécaster ne sont pas très bien adaptées pour n'avoir qu'un manche?

je prends un trip d'acide , me connecte avec l'univers et je reviens pour comprendre la phrase
joeydeedeemarky a écrit :
Fannysissy a écrit :
alexrlt a écrit :

Je suis entièrement d'accord, les telecaster sont très bien adaptée pour un corps en acier (ou autres métaux) !

Donc en faite les télécaster ne sont pas très bien adaptées pour n'avoir qu'un manche?

je prends un trip d'acide , me connecte avec l'univers et je reviens pour comprendre la phrase

C'est tout un concept
caribou71
Hugues11 a écrit :

video de ma "Mosteel" Johnny Ramone Tribute.
Plus parlant qu'une description succinte. C'est la meilleure guitare que j'ai essayé.
La collaboration Wild pour le manche et Loic pour le reste a été reussie

Sympa la pelle ! Pas encore regardé la video, ferai ça demain
Fannysissy
C'est déjà un bon pas en avant

Allez les amis, n'ayez pas peur, rejoignez moi dans ce monde de perceptions extrasensorielles et ouvrez vos énergies spirituelles (vers un nouvel age réminiscent)

J'ai joué à un petit festival samedi, et j'ai eu 4 personnes hyper intriguées par ma guitare, qui sont venu me poser des questions à son sujet, c'était cool
Notammenet la fameuse : tu l'as payée combien ta gibson?

(ça existe des junior stock avec un bigsby? )

Les bretons de Merzhin on bien kiffé mon matos aussi. Et j'ai bien kiffé le leur également, c'est quand même sexy ces gretsch

Et ce soir re-concert !
ça fais du bien d'exhiber son outil pontifical quand même
aquinatis
Pas beaucoup d'electriques dans le lot non?
nelson2005
C'est pas dans le lot ! La Haute-Loire plutôt ...

Ok je sors -->
aquinatis
Dire ça à un auvergnat.... :-)
los lobotomys
Fannysissy a écrit :
C'est déjà un bon pas en avant

Allez les amis, n'ayez pas peur, rejoignez moi dans ce monde de perceptions extrasensorielles et ouvrez vos énergies spirituelles (vers un nouvel age réminiscent)

J'ai joué à un petit festival samedi, et j'ai eu 4 personnes hyper intriguées par ma guitare, qui sont venu me poser des questions à son sujet, c'était cool
Notammenet la fameuse : tu l'as payée combien ta gibson?

(ça existe des junior stock avec un bigsby? )

Les bretons de Merzhin on bien kiffé mon matos aussi. Et j'ai bien kiffé le leur également, c'est quand même sexy ces gretsch

Et ce soir re-concert !
ça fais du bien d'exhiber son outil pontifical quand même

il n 'existe pas de junior avec bigsby
Fannysissy
los lobotomys a écrit :

il n 'existe pas de junior avec bigsby

D'accord! Donc toutes celles que tu peux trouver sur internet ont été modifiées?

Bonne info, merci

En ce moment sur guitare électrique...