Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
Un petit teaser des prochaines Loic ... ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
Larry Carton a écrit :
Certains pretendent qu'il est psychiatre de formation....

D'autres qu'ils a commencé par louer des bagnoles
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
joeydeedeemarky
ah , je le CONNAIT , un mec qui finançaient les tournées de Bernie par passion ect...
oui on s'est rencontré sur pigalle chez un backliner en retrait dans la rue, un mec super.. on a immédiatement connecté , son magasin était génial !!!

Jeppesen
la je viens de faire des juniors pour les magasins dont une noire pour guitare village et une gravée pour un magasin suisse qui s'appelle leadguitars pas encore sur le site (faudrait que je 'y colle)
de suite je suis sur un guitare type duo jet manche white falcon blanche et dorée qui devrait etre finie fin de semaine
joeydeedeemarky
ah non ,je confond avec un autre magasin rue de Douai (california? me rappelle plus du nom de ce mag qui a coulé après s’être fait cambrioler 2/3 fois)
Colonel Blues
Je passe juste pour dire que j'ai changé mon avatar pour qu'on y voie des Le Pape…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • Custom Méga utilisateur
Mais .. Mais ....
Je connais cette photo!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
Oui ! Merci encore !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
et moi je passe pour dire que j'ai commandé il y a quelques temps une nouvelle Lepape
rochester
Laisse moi deviner, une LP black beauty?

Je connais cet endroit Colonel.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Colonel Blues
caribou71 a écrit :
et moi je passe pour dire que j'ai commandé il y a quelques temps une nouvelle Lepape

Une quoi ? Une quoi ?

caribou71
rochester a écrit :
Laisse moi deviner, une LP black beauty?

Je connais cet endroit Colonel.

nein

Citation:
Une quoi ? Une quoi ?

ah ça surprise ! mais c'est un truc pas encore vu ici il me semble, ou pas bcp du moins, je crois que Loïc en a fait une !

Mais bon tous les détails ne sont pas encore réglés, faut que je resonne à Loïc
Larry Carton
Otar-Iosseliani a écrit :
lico a écrit :
Larry Carton a écrit :
Certains pretendent qu'il est psychiatre de formation....

D'autres qu'ils a commencé par louer des bagnoles

Non, tout le monde sait a Pigalle (enfin ce qu'il en reste) qu'il a commencé comme meneuse de revue à l'Alcazar.

Un collectionneur de Maison-Laffite, ancien banquier à Hong Kong, chez qui j'étais mardi soir pour accompagner un pote qui lui achetait une Chet Atkins, m'a assuré en tout cas qu'il était grec...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Etienne54
Photo pourrave.
Mais bon, mes petites princesses.

Colonel Blues
Ha ouais quand même... Quatre jolis modèles !!!
La Junior me rappelle quelque chose...

Etienne54
Colonel Blues a écrit :
Ha ouais quand même... Quatre jolis modèles !!!
La Junior me rappelle quelque chose...

Merci.

Elle est plus sombre en vrai.
La tienne est beaucoup plus claire si je me souvient bien.
Argent vieilli, c'est ma finition préférée chez Loïc.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ah , je le CONNAIT , un mec qui finançaient les tournées de Bernie par passion ect...
oui on s'est rencontré sur pigalle chez un backliner en retrait dans la rue, un mec super.. on a immédiatement connecté , son magasin était génial !!!

Jeppesen
la je viens de faire des juniors pour les magasins dont une noire pour guitare village et une gravée pour un magasin suisse qui s'appelle leadguitars pas encore sur le site (faudrait que je 'y colle)
de suite je suis sur un guitare type duo jet manche white falcon blanche et dorée qui devrait etre finie fin de semaine

Leadmusic plutôt, non? Si c'est le cas, c'est cool, c'est un des rares shop dans ma région que je supporte encore.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique...