Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ah , je le CONNAIT , un mec qui finançaient les tournées de Bernie par passion ect...
oui on s'est rencontré sur pigalle chez un backliner en retrait dans la rue, un mec super.. on a immédiatement connecté , son magasin était génial !!!

Jeppesen
la je viens de faire des juniors pour les magasins dont une noire pour guitare village et une gravée pour un magasin suisse qui s'appelle leadguitars pas encore sur le site (faudrait que je 'y colle)
de suite je suis sur un guitare type duo jet manche white falcon blanche et dorée qui devrait etre finie fin de semaine

Leadmusic plutôt, non? Si c'est le cas, c'est cool, c'est un des rares shop dans ma région que je supporte encore.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
Oui, ils sont super!

Professionnels, gentils, passionnés, et qui n'essayent pas de te fourguer du matos à tout prix.

Je les avais même appelés pour un conseil de potard sur un p90, et le mec m'avait répondu tout tranquillou avec quelques petites explications, en prenant bien le temps!

Et pourtant je suis très très loin d'être un client régulier!
(bon, le mag est à 1h30 de bagnole de chez moi aussi...)
joeydeedeemarky
Etienne54 a écrit :
Photo pourrave.
Mais bon, mes petites princesses.

t'en a plus que moi
lico
  • Custom Méga utilisateur
Tu l'as bien eu! Tu lui as refilé des guitares à l'envers!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Larry Carton
lico a écrit :
Tu l'as bien eu! Tu lui as refilé des guitares à l'envers!

#geniedelinversion...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Etienne54
joeydeedeemarky a écrit :
t'en a plus que moi

Peut-être, mais personne n'auras jamais eu autant de LePape en mains que toi

Je te contacte d'ici quelques temps pour une conversion en gauchère et quelques autres bricoles à faire sur la SteelBro Bass.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
On radote de plus en plus... Mais...c'est beau
Skip17
  • Custom Top utilisateur
très belle réalisation
Colonel Blues
Mmmmhhh… je prends !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
allez les filles, y a du mouvement !

une Harmosteel S44 en finition cooper ! plus particulière...

j'aime bien la nuance de décoloration du passage bras

Skip17
  • Custom Top utilisateur
woaw
Bon, c'est décidé je revend ma strat, il me faut une Lepape
Fannysissy
Skip17 a écrit :
woaw
Bon, c'est décidé je revend ma strat, il me faut une Lepape

Bonne idée! ça sonne tellement mieux en plus

Petite question pour loic ou quiconque pourra me répondre! (mais comme c'est une lepape, je poste ici )

J'ai sur ma sg, un chevalet à "roulettes". C'est un chevalet avec des petites roues pour que la guitare ne se détune pas lors de l'utilisation du bigsby.

Alors en soit c'est superbe, et je ne voudrais pas autre chose, car je peux carrément divebomber mon bigsby sans aucun souci de tenue d'accord (littéralement!).

Néanmoins, depuis que j'ai monté des 11-52 je me rends compte qu'il m'arrive, en répète mais surtout en concert, de faire tomber la corde du chevalet.

En gros je lui tatane la gueule avec mon plectre, et la corde fait "plop" en bas de sa roulette, entre les 2 petites roues de la corde de mi et de la.

Alors ma questions :

Comme j'imagine qu'il va être difficile de limer les roues comme un chevalet normal, est-il possible de changer la/les roulettes pour des avec des cavités plus larges?

Surtout que je commence - trouver ce tirant un peu mou, ça fais encore "chploing" quand j'attaque fort, et j'aimerai bien essayer du 11-56. Sauf que si j'ai déjà des soucis avec ma mi de 52, ça va pas être fabuleux pour une 56

Merci de m'avoir lu, et si vous avez une idée ou suggestion, je suis preneur
Colonel Blues
Par rapport au tien (pour peu que ce soit bien ce modèle avec roulettes "poulies"), celui là me semble mieux avec ses roulettes "diabolo" pour accepter des forts tirants :

Göldo Tunomatic Roller Bridge Nickel : 39€ chez Thotho
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bonjour à tous, je suis le petit nouveau de ce groupe et futur possesseur d'une telecasteel.
Il me reste maintenant le plus difficile : choisir le style de la future promises, chose qui ne sera pas facile quand on se refère à l'ensemble des réalisations de Loic. J'espère que vous pourrez m'aider avec toute l'expérience que vous avez de ces guitares ainsi que Loic qui intervient de temps en temps sur ce forum :-)

En ce moment sur guitare électrique...