Skip17 a écrit :
woaw
Bon, c'est décidé je revend ma strat, il me faut une Lepape
Bonne idée! ça sonne tellement mieux en plus
Petite question pour loic ou quiconque pourra me répondre! (mais comme c'est une lepape, je poste ici
)
J'ai sur ma sg, un chevalet à "roulettes". C'est un chevalet avec des petites roues pour que la guitare ne se détune pas lors de l'utilisation du bigsby.
Alors en soit c'est superbe, et je ne voudrais pas autre chose, car je peux carrément divebomber mon bigsby sans aucun souci de tenue d'accord (littéralement!).
Néanmoins, depuis que j'ai monté des 11-52 je me rends compte qu'il m'arrive, en répète mais surtout en concert, de faire tomber la corde du chevalet.
En gros je lui tatane la gueule avec mon plectre, et la corde fait "plop" en bas de sa roulette, entre les 2 petites roues de la corde de mi et de la.
Alors ma questions :
Comme j'imagine qu'il va être difficile de limer les roues comme un chevalet normal, est-il possible de changer la/les roulettes pour des avec des cavités plus larges?
Surtout que je commence - trouver ce tirant un peu mou, ça fais encore "chploing" quand j'attaque fort, et j'aimerai bien essayer du 11-56. Sauf que si j'ai déjà des soucis avec ma mi de 52, ça va pas être fabuleux pour une 56
Merci de m'avoir lu, et si vous avez une idée ou suggestion, je suis preneur