Guitare acoustique de couleur noire 400- 450€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash75
8O OULLAAAHH désolé pour les fautes je ne me suis pas relu
  • Publié par
    shushu
    le
Saluts slash,

En fait, sur le prix catalogue yamaha, les apx et cpx ont les même prix de base (560€)
IL n'y a que la caisse de différente entre les 2, un corps plus volumineux pour la cpx. C'est les meme matériaux et tout
Au niveau électronique il n' y a rien de différent, il utilise la même technologie qu'ils appellent A.R.T ( acoustic resonance transducer).
Sachant que j'ai pu essayé les 2 en magasin, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas assez de coffre la apx par rapport a la cpx.
Jme suis bien posé la question du pourquoi ils ont fait 2 gratte comme ca, et jpense que c'est ptet pour un confort de jeu la apx ,(plus petite donc plus facile a prendre en main, par exemple pour les filles...)
je te donne le lien officiel qui presente les 2 grattes.
http://www.yamaha-europe.com/y(...)k.wmv

voila!
a+
slash75
shushu a écrit :
Saluts slash,

En fait, sur le prix catalogue yamaha, les apx et cpx ont les même prix de base (560€)
IL n'y a que la caisse de différente entre les 2, un corps plus volumineux pour la cpx. C'est les meme matériaux et tout
Au niveau électronique il n' y a rien de différent, il utilise la même technologie qu'ils appellent A.R.T ( acoustic resonance transducer).
Sachant que j'ai pu essayé les 2 en magasin, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas assez de coffre la apx par rapport a la cpx.
Jme suis bien posé la question du pourquoi ils ont fait 2 gratte comme ca, et jpense que c'est ptet pour un confort de jeu la apx ,(plus petite donc plus facile a prendre en main, par exemple pour les filles...)
je te donne le lien officiel qui presente les 2 grattes.
http://www.yamaha-europe.com/y(...)k.wmv

voila!
a+

Merci pour la rapidité et la précisions de tes réponses

exellent cette vidéo je vasi essayer les deux de suite , et je laisserai un com sur mon impression

En ce moment sur guitare acoustique et électro...