Guitare + ampli pour pseudo débutant

Delendial
Bonjour,

Je suis débutant en électrique, je joue deja de la guitare classique.

Je suis maintenant pret à me lancer dans l'électrique, je suis plutot branché melodic metal. Je voudrais acheter une bonne gratte tout de meme, car j'espere progresser tres rapidement (en fait que le médiator à apprendre).

Je ne veux pas une gratte de débutant, mais une qui saura encore me satisfaire quand je maitriserai le jeu.

J'avais pensé à une Ibanez JEM 555 (mais bon elle est chere), ou encore rg 1550, rg 1620, ou alors une fender strato...

Mais bon je ne suis pas assez connaisseur.

Et sinon un ampli assez bon mais pour débuter.

Des conseils ? Des samples ? Des photos ? Des prix ? :p

Merci beaucoup !!
TENEBRIUM
bah ta combien a mettre ? ...
Delendial
Je ne sais pas trop on va dire de 500 à 1000€ tout compris, guitare+ampli+cablage+housse
guitarehero
ben ca va
Achete toi une Lag !!!
va voir sur www.laboitenoire.net
y a tous les modeles
tapes les RX et MX

et pour l'ampli
un marshall à 400€ t'auras un truc enorme pour commencer!

un cable
ca coute meme pas 10€
We will rock you
Bouriquet
cablage + housse tu peux deja oublier, c'est offert à l'achat.

sinon quel style tu veux jouer?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Delendial a écrit :

je suis plutot branché melodic metal.

lol !
Bouriquet
Sn00ze a écrit :
Delendial a écrit :

je suis plutot branché melodic metal.

lol !

j'avais pas vu
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
guitarehero a écrit :
ben ca va
Achete toi une Lag !!!
va voir sur www.laboitenoire.net
y a tous les modeles
tapes les RX et MX

et pour l'ampli

un cable
ca coute meme pas 10€

les lag son super jolies!!!! j'adore la purple haze ca vaut quoi niveau son.....???
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le