+1 pour la SG
j en possede une (mais pas ce modele)
et ces micros font merveille sur cette gratte
sinon une Epi LP avec des Seymour P-90 soap bar (3 references dispo) ca doit le faire comme il faut, je suis pas super fan des micros Epiphone, mais ca se trouve ils te conviendront et t auras pas a les changer
des P-90 sur une table bombée en erable ca doit causer mechament
Tu as la Gibson Les Paul serie Gem qui est équipée d'origine de 2 P90! J'en possède un dans mon attirail et avec ça tu peux jouer sans probleme dans la cour des grands
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Tu as la Gibson Les Paul serie Gem qui est équipée d'origine de 2 P90! J'en possède un dans mon attirail et avec ça tu peux jouer sans probleme dans la cour des grands
En effet, elle me plaît bien aussi (hormis le hardware gold, je préfère la sobriété d'un accastillage chromé).
Hélas, je crois qu'elle n'est plus au catalogue, et ça ne court pas les rues en occasion .
Le plus dur semble en effet de choisir la guitare
Pour les micros d'origine, je me suis rendu compte en recherchant sur ce forum, qu'au moins la moitié des guitaristes changeaient les micros P90 de livraisons par des modèles qui leurs convenaient mieux
Il y a même un gars qui fait des P90 sur mesure quand tu lui envoie des échantillons sonores
Voici l'URL: http://www.wolfetone.com
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Tokai
Les +
Une bonne copie de la Gibson
Les -
Où l'essayer / l'acheter à Paris?
En P90, y en a pas à Paris. En micros doubles, c'est deja très dur à trouver. Mais si tu veux essayer une Tokaï en configuration HH tu peux me MP si tu veux
Pour ce qui est de la Sg, j'en ais essayé une
J'avais envie de la brancher dans un stack Marshall lampe à fond et de sauter partout dans le magasin
Super bonne gratte
sinon on cause de gratte avec des P90 c'est bien sympa, mais on compare des grattes qui ne sont pas de la meme gamme
Entre une prs a 600 € et une sg avec deux p90, il y a une difference de prix, je ne pense pas que ce soit pour rien
Donc comparons ce qui est comparable
Pour moi les P90 c'est gibson
a+
sinon en tele avec deux P90 (like) il y a le modele Asat Special chez G&L qui est une grosse tuerie, il doit exister le modele tribute (asiatique) de ce modele:
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Elle est hors de ton budget mais la Gibson SG Special Historic Reissue avec ses P90 et son wraparound bridge me fait vraiment mais alors là vraiment de l'oeil et de plus elle est dans mon budget !!!
sur le site de PRS t as tous les micros PRS dispo a la vente au details
y a ni le soap bar ni le soap bar II
ca risque de pas etre simple pour en trouver