Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Juil 2006, 17:42
bon alors écoute moi maintenant!!! assez rigolé alors soit tu est un troll et on s'ets bien marré soit t'est un con.

t'a le choix, une guitare ce époque sonne obligatoirement un minimum, pour toi elle est peut etre nule mais tu ne sais pas jouer, tu ne sais pas qu'on reocnnais une bonne guitare à la qualité de son bois et pas à la qualité de ses micros, et on ne branche jamais une guitare pour savoir si elle est bien on l'essaye en DÉBRANCHÉ alors comme tu ne semble pas comprendre la valeur des choses je vais te donner le meilleur conseil

donne cette guitare de 1978 à ton pere ainsi que le mesa et apprend àç jouer sur une squier de 2006 sur ton ampliu marshall
tu économisera de l'argent et tu ne regrettera pas

car je sais que meme si la aerodyne est belle (je te l'accorde certe) elle est surtout une guitare moyenne haute gamme alors tu n'en profitera pa

tu trouve qu'une guitare est nule parce qu'elle est belle ou moche....
alors STOP tu ne vend pas cette guitare, tu la vendra quand tu sera en age de comprendre sa valeur
alexxixi
[quote="zillua"]
alexxixi a écrit :
enfin bon vive le troll la car au bout de 3/4 ans de gratte et pas savoir la definition du mot vintage , ce que c'est qu'une gratte vintage et le prix qu'elle risque d'atteindre en 30 et puis avoir une strat de 78 et un mesa et ne pas s'en servir c'est carrement bizard !!!

le boogie est pas la, il est dans le garage a mon daron

tu mets un mesa dans un garage ta vraiment un gros probleme tu sais pas a cote de quoi tu passe si c'est vraiment un mesa boogie

pfff il s'est meme pas ce qu'il le pauvre
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Doctor Robert
il n'est pas un troll ni con, il ne traine pas toute sa vie sur g.com, c'est tout si je débarquait maintenant, avec mes 2 ans de grattes, mais en n'ayant jamais eu internet, je serais encore plus paumé dans cette conversation... il n'apprécie pas cette guitare a sa juste valeur, c'est tout.
alors un BON conseil zillua, ne vends pas ta gratte
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
il n'est pas un troll ni con, il ne traine pas toute sa vie sur g.com, c'est tout si je débarquait maintenant, avec mes 2 ans de grattes, mais en n'ayant jamais eu internet, je serais encore plus paumé dans cette conversation... il n'apprécie pas cette guitare a sa juste valeur, c'est tout.

non j'ai dit quu'il était con car on arrete pas de se marrer et lui ne remarque rien... je sais pas mai bon on a quand meme eu plusieurs posts donnant la valeur de la guitare d'ailleur vu mon exclamation quand il a dit qu'il avait une guuitare de 20 ans il aurait du comprendre
alexxixi
Doctor Robert a écrit :

Ouais carrement si t'apprends a jouer avec une squier comme te la conseiller niko et que 2 ou 3 ans plus tard tu resort ta strat de 78 qui est pour toi une merde tu verra tu va avoir la trique et tu va nous faire un putain d'orgasme et apres un ptit malaise car t'aura flipper en te disans que ta failli la revendre

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Ouais carrement si t'apprends a jouer avec une squier comme te la conseiller niko et que 2 ou 3 ans plus tard tu resort ta strat de 78 qui est pour toi une merde tu verra tu va avoir la trique et tu va nous faire un putain d'orgasme et apres un ptit malaise car t'aura flipper en te disans que ta failli la revendre

un peu de retenu alex stp.... ce n'est qu'un enfant
alexxixi
Bon j'ai l'honneur de te dire au nom de tous ce qui sont ici que tu nous a fais passer une exellente apres midi merci a toi !!!

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
cc'est clair!!

maiis va t il lire ce message?

j'ai peut etre un peu trop forcé sur le rouge sur ce topic
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ya du nouveau les gars

De: teddy111
A: -Niko-
Posté le: 24 Juil 06, 5:57 pm
Sujet: Re: strat 1978
-Niko- a écrit:
salut teddy

Citation:
en fait je t'envoie un mp parce que ya un gars du forum qui possede une strat US de 1978 (S898480)
et je voudrais savoir si c'ets une bonne année (juste par curiosité je n'ai pas d'argent en ce moment pour lui prendre à prix dérisoire )

voila merci d'avance pour ta reponse a+
Niko

Hello,

Ce n'est pas la meilleure période pour Fender, mais j'ai possédé une 1976 durant quelques années et elle valait bien une US Standard actuelle !
L'idéal serait de pouvoir l'essayer, bien sur
Elles sont cotées +/- 1500 € à l'argus.

ceci est la réponse de teddy
bendpulloffhammer
-Niko- a écrit :
Doctor Robert a écrit :

non j'ai dit quu'il était con car on arrete pas de se marrer et lui ne remarque rien... je sais pas mai bon on a quand meme eu plusieurs posts donnant la valeur de la guitare d'ailleur vu mon exclamation quand il a dit qu'il avait une guuitare de 20 ans il aurait du comprendre

ne t'excuses pas
déjà rien qu'à çà petite annonce que j'ai mise ailleurs...+ ses post sur le forum guitare électrique, j'ai trouvé celà bizarre
certes on peut prendre en compte l'ado archi gaté qui vit dans un monde
clos,mais vu sa date d'inscription..il a pu lire ,si il n'y connaissait rien ,déjà pas mal de sujets et se faire une idée
si il n'a pas pu enregistrer toutes ces informations:
il aurait pu dans le bon sens essayer de minimiser l'apport de matos
fourni par son père..le bon sens pour beaucoup d'entre nous
demain ( j'achète ou on me donne une ferrari..bon par décence ,je vais pas le clamer ,sur divers forums)
donc soit il est inconscient..manque de logique
soit tout ceci était un gros trollage
kami94
  • Vintage Top utilisateur
alexxixi a écrit :

Ca c'est bien vrai, en plus si tu debute dessus tu risque de l'abimer...ca serai domage

Donc essaye de te trouver une petite gratte bas/moyenne gamme pour commencer et apres tu pourras tripper sur ta strat vitage (voir sur la PRS )
zillua
  • Special Total utilisateur
bon aller il est temps de prouver que je ne suis pas un troll comme vous dite
mais je ne sais pas comment mettre les tof sur le fofo ^^

En ce moment sur guitare électrique...