Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
-Niko- a écrit :
mdr

j'adore ton expression le "fofo"

http://www.imageshack.us/

Ca nous fait 2 expressions:
"le fofo" et "le gros porc"
zillua
  • Special Total utilisateur
cool merci, vous avez raison pour l'instant noob comme moi je doit pas l'utiliser mais c'est mon pere qui me la donner j'ai rien demander il ma tout brancher dans la chambre et il ma dit maintenant tu va jouer sur ca mais pas trop souvent jouer sur un electrique car tu perd en niveau.
alexxixi
[quote="kami94"]
alexxixi a écrit :
Ouais carrement si t'apprends a jouer avec une squier comme te la conseiller niko et que 2 ou 3 ans plus tard tu resort ta strat de 78 qui est pour toi une merde tu verra tu va avoir la trique et tu va nous faire un putain d'orgasme et apres un ptit malaise car t'aura flipper en te disans que ta failli la revendre

Ca c'est bien vrai, en plus si tu debute dessus tu risque de l'abimer...ca serai domage

les gars je crois que kami a la trique a le voir parler comme ca il doit etre tout exiter chez lui
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zillua
voila deja pour un petit apercu:
kami94
[quote="alexxixi"]
kami94 a écrit :
alexxixi a écrit :
Ouais carrement si t'apprends a jouer avec une squier comme te la conseiller niko et que 2 ou 3 ans plus tard tu resort ta strat de 78 qui est pour toi une merde tu verra tu va avoir la trique et tu va nous faire un putain d'orgasme et apres un ptit malaise car t'aura flipper en te disans que ta failli la revendre

Ca c'est bien vrai, en plus si tu debute dessus tu risque de l'abimer...ca serai domage

les gars je crois que kami a la trique a le voir parler comme ca il doit etre tout exiter chez lui

Tout exité non, mais envieux, ho que oui

Sinon elle est magnifique, et en tres bon état en plus
zillua
alexxixi
bah elle est pas jaune est elle de couleur naturel enfin c'est pas une couleur mais bon elle est a jaunie mais tu m'etonne elle a plus de 20 et puis si elle attendait la mort a cote du mesa dans le garage !!!

alexxixi
elle est bien des 70s la preuve etant la grosse tete ou cross pour les puristes !!!

zillua
ca va la?
kami94
alexxixi a écrit :
elle est bien des 70s la preuve etant la grosse tete ou cross pour les puristes !!!

Bof j'ai la même tête sur ma squier de 2004
zillua

C'été la dernier
alexxixi
kami94 a écrit :
alexxixi a écrit :

Bof j'ai la même tête sur ma squier de 2004

Non ta pas la meme ya marque squier toi et pas fender (desole de te remettre a la raison mais bon c'est pour ton bien )

En ce moment sur guitare électrique...