Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
zillua
  • zillua
  • Special Total utilisateur
peu etre mais elle a 20ans... ca en fait puis je veux pas prendre du top, juste 1 fender aerodyne BK
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zillua a écrit :
peu etre mais elle a 20ans... ca en fait puis je veux pas prendre du top, juste 1 fender aerodyne BK

Bin justement je me demande si ta gratte (presque vintage) est pas mieux que ce que tu veux prendre
T'as pas un peu plus d'info sur ta strat .ca serai pas une serie L par exemple...Si c'est le cas je te l'echange contre la musicman de tes reves
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :

PARDON??????????????????????????????????????????????????????????
T'A UNE STRAT US DE 20 ANS ET UN MESA BOOGIE ET TU VEUX UNE STRAT AERODYNE??????????

TU VA PAS BIEN MON POTE!!!!!!!

je me demande si tu sais ce que ca vaut ton matos....

sinon tu l'aurais vendu pour prendre ta musicman
zillua
lool atta je demande. Mais t'es sur ta bien compris le nombre d'année quel as? ^^
zillua
doucement doucement je sais meme pas si ma strat est une US et je sais tjr pas pour l'ampli
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :
lool atta je demande. Mais t'es sur ta bien compris le nombre d'année quel as? ^^

t'a une photo s'il te plais?

et aussi je veux bien son numéro de série

passe des photos de la tete et de la plaque en metal derriere le corp au niveau de la jonction manche/corp.....

on te dira ce que c'est
kami94
-Niko- a écrit :
zillua a écrit :

T'A UNE STRAT US DE 20 ANS ET UN MESA BOOGIE ET TU VEUX UNE STRAT AERODYNE??????????

tu comprend pourquoi je lui propose un echange
zillua
en dessous de fender ya ecrit made in usa ca compte? non bon atta je vais chercher le numero de serie
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kami94 a écrit :
-Niko- a écrit :
zillua a écrit :

tu comprend pourquoi je lui propose un echange

à mon avis c'est pas une série L mais bon..... on sais jamais c'ets pour ca que je demande des photos

mais j'en connais beaucoup qui donneront cher pour l'avoir, surtout si elle sonne
kami94
zillua a écrit :
en dessous de fender ya ecrit made in usa ca compte? non bon atta je vais chercher le numero de serie

bon déja c'est une US j'avais raison
envoi le n° de serie qu'on fasse un petite estimation
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :

NON ca compte pas mon pote

pfffff biensur que si
zillua
non c'est pas une serie L parce que
S898480
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
1968 ou 1978
je vais vérifier chez fender
kami94
-Niko- a écrit :
à mon avis c'est pas une série L mais bon..... on sais jamais c'ets pour ca que je demande des photos

mais j'en connais beaucoup qui donneront cher pour l'avoir, surtout si elle sonne

Je pense pas non plus, mais bon on va de revelations en revelation...donc sait on jamais

Mais pourquoi personne dans la famille de joue de la guitare :{}: Je me retrouve avec ma squier et 1 an de gratte alors que lui il a 3/4 ans de gratte et un matos de fou a la maison (et il a que 14 ans )
Je suis DEGOUTE
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
1978

je sais pas mais je crois que justement c'ets les mauvaises années de fender

edit: je vais demander à teddy combien ca vaut ces engins là

En ce moment sur guitare électrique...