Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
zillua a écrit :
Voila je change ma fender je sais plus quel model pour une fender Aerodyne Stratocaster BK plustot jolie en noir. Le probleme c'est que beaucoup ont des ibanez et je ne sais pas si c'est une bonne qualité. J'ai demander a mon pere qui lui a une PRS et il m'a dit que ce n'été pas une bonne guitare les ibanez alors je suis retourné sur ma fender. Si vous pouvez deja m'aider sur ca...
La suite c'est de savoir si je prends une fender strato ou tele pour aerodyne BK car j'ai vu le teste de la gratte sur le fofo mais je ne suis tjr pas fixé :s.
Et pour finir, ca serai pour une bonne pedal d'effet pas trop cher ca serai cool afin de faire quand meme des bon truk =)
Marci

c'est sans doute due à la canicule ,j'ai rien compris

d'après ton annonce
https://www.guitariste.com/for(...)25939
j'en conclus que tu as 14 ans ,déjà 3à 4 années d'expérience et cherches un groupe

donc quel est ton matos actuel ? ton ampli ?
zillua
  • Special Total utilisateur
petit ampli Park "marshall" et un boogie aussi, une pod je sais plus trop comment lol et pour l'instant une vieille strato.
donc je change ou pour une ibanez ou autre marque plutot pas mal ou alors j'ai dans la tete ma fender strato ou tele aerodyne BK ^^ ( en black )
Unholy War
zillua a écrit :
ah euh un ex... euh system of a down, daron ^^

c'est bien ce qui me semblait !

désolé de te décevoir, mais si ça c'est du black, moi je suis curé !
bon, à l'occasion tu te renseigneras sur le net pour savoir ce qu'est le BM.
Pour info, et pour t'aider parce que je suis un gentil black metalleux : immortal, marduk, emperor, darkthrone, mayhem... pour les grosses cylindrées...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
zillua
Unholy War a écrit :
zillua a écrit :
ah euh un ex... euh system of a down, daron ^^

c'est bien ce qui me semblait !

désolé de te décevoir, mais si ça c'est du black, moi je suis curé !
bon, à l'occasion tu te renseigneras sur le net pour savoir ce qu'est le BM.
Pour info, et pour t'aider parce que je suis un gentil black metalleux : immortal, marduk, emperor, darkthrone, mayhem... pour les grosses cylindrées...

bah c'est pas du metal donc j'en ai rédui au black metal lol mais excuse je connais pas les nom exacte des genre de groupe en attendant ca donne un style provoquant la gratte de daron donc j'aime pas cet estethique
bendpulloffhammer
merci pour ces éclaircissements
donc si ton budget total est de 1000 euros (ce qui est déjà une 'jolie' somme')
faut prévoir aussi le changement d'ampli
non?
donc ne mets pas tout ton budget dans l'achat d'une guitare
zillua
ouai ta pas tord mais alors quel genre de gratte, asser bien quand meme pour pas cher et pour avoir la somme pour un ampli ?
parce que moi la fender strato aerodyne est a 768euro environ et la tele 800euro mais si ta une autre marque qui se rapproche de fender ou alors aussi bien comme ibanez ou bien d'autre ...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
zillua a écrit :
ouai ta pas tord mais alors quel genre de gratte, asser bien quand meme pour pas cher et pour avoir la somme pour un ampli ?
parce que moi la fender strato aerodyne est a 768euro environ et la tele 800euro mais si ta une autre marque qui se rapproche de fender ou alors aussi bien comme ibanez ou bien d'autre ...

Ben moi je trouve que dans ces prix, y a un paquet d'Ibanez franchement bonnes. Et sinon jette un oeuil sur les ESP/LTD, il y en a aussi de fort convainquantes à moins de 1000 roros...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
zillua
ah ouki merci, bah annonce les ibanez plutot pas mal, je peux tjr regarder ^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
quand tu disais j'ai un boogie, c'est pas un mesa que t'a? si?
zillua
oula bah c'est mon pere qui me la mis dans ma chambre pour moi mais la j'en ai aucune idée lol ya marquer boogie dessus et il est asser gros lol
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :
oula bah c'est mon pere qui me la mis dans ma chambre pour moi mais la j'en ai aucune idée lol ya marquer boogie dessus et il est asser gros lol

bon écoute fais pas chier à acheter un autre ampli si c'est cet ampli là

zillua
ah il y ressemble pas mal
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
alors n'achete pas d'ampli, t'a déja ce qu'il faut pour jouer avec ca je pense
zillua
ah une depense en moins merci
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est dingue ca, t'as un messa boogie et tu joue sur un ptit marshall

Pourquoi mon pere entrepose pas du petit matériel dans ma chambre

Sinon, je comprend pas trop pourquoi tu veux changer de matos:
t'as en bon ampli, et ta gratte, je parie que c'est un strat US

A ta place, j'attendrai un peu de m'y connaitre un peu plus dans les different modeles de grattes avant d'en changer (surtout que t'as ce qu'il faut à la maison )
zillua
peu etre mais elle a 20ans... ca en fait puis je veux pas prendre du top, juste 1 fender aerodyne BK

En ce moment sur guitare électrique...