Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 24 Juil 2006, 14:37
zillua a écrit :
mais bon apres que tu l'ai aimer c'est ton gout toi tu y été donc ta mieu pu voir ^^

lol nan j'ai juste vu la video. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit J'ai pas dit que j'aimai "le gros porc" (je m'en lasse pus de cette expression ), j'ai juste dit que sur ce spectacle le mieux que j'ai vu c'était lui. Parceque Satriani et vai m'on beacoup decu

Mais bon effectivement on va pas relancer un sujet sur le G3
zillua
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zillua
    le
kami94 a écrit :
zillua a écrit :
mais bon apres que tu l'ai aimer c'est ton gout toi tu y été donc ta mieu pu voir ^^

lol nan j'ai juste vu la video. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit J'ai pas dit que j'aimai "le gros porc" (je m'en lasse pus de cette expression ), j'ai juste dit que sur ce spectacle le mieux que j'ai vu c'était lui. Parceque Satriani et vai m'on beacoup decu

Mais bon effectivement on va pas relancer un sujet sur le G3

ah ouki lol bah oui c'est sur moi non plus j'aime pas trop satriani ni vai je trouve c'est nul un guitariste tout seul lol on apreci plus les solo apres
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mouai mais bon de toute facon la technique pure.... c'est pas ce que je préfere..... donc

et aller hop un ptit BB king
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :
^^

t'est un champion toi!
raoul31
Donc en fait zillua dans ta tête Ibanez c'est naze parce que ton père l'a dit et MusicMan c'est trop génial parce que Petrucci joue dessus ? Bon je trouve ça un peu naze comme attitude mais bon...
Si tu veux une MusicMan "sous marque", ça existe, la marque est OLP. Pour l'instant je n'ai lu que de bons échos.

PS : Je préfère très largement Satriani à Petrucci. Ca n'a aucun rapport, c'est juste pour faire mon chieur.
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
raoul31 a écrit :
Donc en fait zillua dans ta tête Ibanez c'est naze parce que ton père l'a dit et MusicMan c'est trop génial parce que Petrucci joue dessus ? Bon je trouve ça un peu naze comme attitude mais bon...
Si tu veux une MusicMan "sous marque", ça existe, la marque est OLP. Pour l'instant je n'ai lu que de bons échos.

PS : Je préfère très largement Satriani à Petrucci. Ca n'a aucun rapport, c'est juste pour faire mon chieur.

j'ai pas dit que ibanez c'est naze et encore moin mon pere la pas dit !
il a dit que c'été pas une grande marque et moi je trouve ca un peu trop black metal et j'ai tester, je n'amie pas la prise en main ect...
justement j'ai dit que mon pere dit ce qu'il veut je m'en fou enfin il a quand meme 42ans de gratte et il joue super bien donc voila en meme temps il en connais beaucoup plus que nous sur ce fofo mais a la rigueur qu'il en connais plus je m'en ofu je voudrai acheter la gratte qui est le mieux pour moi donc c'est bien ce que je dit, ce qu'il dit j'aime pas.
musicman: j'aime bien la gratte musicman car j'aime bien l'esthetique et parce que petrucci joue dessus donc elle doit etre essaer maniable et steve lucathere joue dessus ( et pour moi c'est le meilleur guitariste au monde ^^ )
donc voila mes raison
raoul31
zillua a écrit :

il a dit que c'été pas une grande marque et moi je trouve ca un peu trop black metal et j'ai tester, je n'amie pas la prise en main ect...

Tout de même, Ibanez est une marque dont le renom est assez énorme, et même si c'est plutôt orienté humbuckers chez eux, je pense que le black metal n'est pas le genre dominant chez leurs utilisateurs. (on ira plutôt voir BC Rich pour ça ). Mais si tu n'aimes pas la prise en main, c'est sûr que faut s'arréter là.
zillua a écrit :
musicman: j'aime bien la gratte musicman car j'aime bien l'esthetique et parce que petrucci joue dessus donc elle doit etre essaer maniable et steve lucathere joue dessus ( et pour moi c'est le meilleur guitariste au monde ^^ )
donc voila mes raison

Les MusicMan me bottent à moi aussi, mais juste pour l'esthétique et la touche érable^^ (encore que le look de la signature Van Halen me dérange, même étant fan du monsieur). Mais le fait que tes stars jouent dessus ne doit pas primer sur la sensation que tu as lors de l'essai de l'instrument. Aussi, il est possible que tu découvres des marques que Petrucci ou Lukather n'utilisent pas, et qui te conviendrons mieux (ça arrive). Si le fait qu'une gratte n'ait pas de tête te dérange pas, va faire un tour du côté des Steinberger : manche autoroute et 24 cases garantis.
zillua
raoul31 a écrit :
zillua a écrit :

Tout de même, Ibanez est une marque dont le renom est assez énorme, et même si c'est plutôt orienté humbuckers chez eux, je pense que le black metal n'est pas le genre dominant chez leurs utilisateurs. (on ira plutôt voir BC Rich pour ça ). Mais si tu n'aimes pas la prise en main, c'est sûr que faut s'arréter là.
zillua a écrit :
donc voila mes raison

Les MusicMan me bottent à moi aussi, mais juste pour l'esthétique et la touche érable^^ (encore que le look de la signature Van Halen me dérange, même étant fan du monsieur). Mais le fait que tes stars jouent dessus ne doit pas primer sur la sensation que tu as lors de l'essai de l'instrument. Aussi, il est possible que tu découvres des marques que Petrucci ou Lukather n'utilisent pas, et qui te conviendrons mieux (ça arrive). Si le fait qu'une gratte n'ait pas de tête te dérange pas, va faire un tour du côté des Steinberger : manche autoroute et 24 cases garantis.

ouki lol oui c'est sur prendre du musicman expres parce que petrucci est dessus c'est con mais moi j'aime bien les jouer les musicman, enfin c'est pas dans mon budget. Steinberger je connais pas mais je vais regarder merci bien.
zillua
Unholy War a écrit :
zillua a écrit :
moi je trouve ca un peu trop black metal

va falloir me l'expliquer celle-là !

Estethique ect...
zillua
ah euh un ex... euh system of a down, daron ^^
zillua
il y a un model ibanez qui est asser proche a une fender?
bendpulloffhammer
zillua a écrit :
Voila je change ma fender je sais plus quel model pour une fender Aerodyne Stratocaster BK plustot jolie en noir. Le probleme c'est que beaucoup ont des ibanez et je ne sais pas si c'est une bonne qualité. J'ai demander a mon pere qui lui a une PRS et il m'a dit que ce n'été pas une bonne guitare les ibanez alors je suis retourné sur ma fender. Si vous pouvez deja m'aider sur ca...
La suite c'est de savoir si je prends une fender strato ou tele pour aerodyne BK car j'ai vu le teste de la gratte sur le fofo mais je ne suis tjr pas fixé :s.
Et pour finir, ca serai pour une bonne pedal d'effet pas trop cher ca serai cool afin de faire quand meme des bon truk =)
Marci

c'est sans doute due à la canicule ,j'ai rien compris

d'après ton annonce
https://www.guitariste.com/for(...)25939
j'en conclus que tu as 14 ans ,déjà 3à 4 années d'expérience et cherches un groupe

donc quel est ton matos actuel ? ton ampli ?

En ce moment sur guitare électrique...