zillua a écrit :
il a dit que c'été pas une grande marque et moi je trouve ca un peu trop black metal et j'ai tester, je n'amie pas la prise en main ect...
Tout de même, Ibanez est une marque dont le renom est assez énorme, et même si c'est plutôt orienté humbuckers chez eux, je pense que le black metal n'est pas le genre dominant chez leurs utilisateurs. (on ira plutôt voir BC Rich pour ça
). Mais si tu n'aimes pas la prise en main, c'est sûr que faut s'arréter là.
zillua a écrit :
musicman: j'aime bien la gratte musicman car j'aime bien l'esthetique et parce que petrucci joue dessus donc elle doit etre essaer maniable et steve lucathere joue dessus ( et pour moi c'est le meilleur guitariste au monde ^^ )
donc voila mes raison
Les MusicMan me bottent à moi aussi, mais juste pour l'esthétique et la touche érable^^ (encore que le look de la signature Van Halen me dérange, même étant fan du monsieur). Mais le fait que tes stars jouent dessus ne doit pas primer sur la sensation que tu as lors de l'essai de l'instrument. Aussi, il est possible que tu découvres des marques que Petrucci ou Lukather n'utilisent pas, et qui te conviendrons mieux (ça arrive). Si le fait qu'une gratte n'ait pas de tête te dérange pas, va faire un tour du côté des Steinberger : manche autoroute et 24 cases garantis.