Guitare de Daft Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 06 Fév 2005, 16:02
on peux aussi dire qu'Eric TRUFAZ c'est de l'électro...

Moi je pense que c'est une vrai guitare acceléré... Le jouer n'est pas un probleme, en revanche la vitesse et la durée...

Je pense que c'est accéléré car si on écoute bien, le grain de la satu est fine. POur une simulation de gratte par clavier ça me semble louche car les défauts de changement de position sont pas vraiment réalisable avec ce genre de matos...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
babouine02
en parlant de guitare dans daft punk ecoutez leur dernier single (et leur album en passant) : robot rock. ici aussi la guitare a un plutot bon son.
Citation:
Et n'oubliez pas que les Daft Punk etait un ancien groupe de Punk Rock qui a changé de voie (d'ou le nom) donc pour moi c'est bien de la gratte!!

La bonne blague
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
babouine02 a écrit :
ouais mais pas 2min30 de suite

Ecoute, j'arrive à l'enchaîner pensant toute la longueur et je suis loin d'être le meilleur guitariste au monde donc c'est largement faisaible ! (Pas besoin d'accélération du tout !)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
tinourse
je m'y étais intéréssé il y a quelque temps et voila ce que j'avais trouvé ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

mais même après ce lien certains reste sceptique

donc à vous de fair plus d'amples recherches ....

jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
je saip as si il joue mais en tout cas sur leur derniere album il y a une SG double manche et si on regarde le clip on voi que il joue apres si c fai juste pour le clip ou si il on vraiment jouer je ne sai pas du tout !
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
la musique robot rock est faite par synthé parce que ce morceau n'est en fait qu'un riff de guitare piqué a une chanson assez vieille
et puis qui est répété pendant 2min30s
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Le²Ck+
regard sur le forum quelqu'un a construit la gratte des daft punk! tu peux lui demander qu'il t'en fasse une!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
lol ou sa a tu le lien stp
Bakachan
babouine02 a écrit :
Citation:
Et n'oubliez pas que les Daft Punk etait un ancien groupe de Punk Rock qui a changé de voie (d'ou le nom) donc pour moi c'est bien de la gratte!!

La bonne blague

En effet

Pour info, ce sont les critiques anglaises qui les traitèrent de "daft punks", soit de sombres idiots, voire pire (véritable définition du mot punk ici : http://www.m-w.com/cgi-bin/dic(...);y=21 ) à l'époque où le groupe s'appelait Darlin'.

Voilà
Ihsahn 666
Euh moi j'ai vu la promo de leur nouvel album en Allemagne, on voit un grateux avec un casque à la robocop..Gratte double manche, pas plus de précision..
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Ah bah voilà =)
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...