ShredIsNotDead a écrit :
bruvskirk a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
une ibanez ??? qu'est ce qui te fais dire ca ?
Il cache la tête avec un foulard de peur qu'on voit la marque!
tu pense qu'ibanez serait capable de faire des guitares de ce genre ? (je sais que tu connais la reponse... oui c'est ca, c'est impossible)
Salut les gars !!! Pour avoir eu sa guitare dans la main (a monsieur kesiah jones, fabuleuse fete de la musique 2004 passée par hasard en sa compagnie) je peux vous dire qu'il s'agit d'une IBANEZ SC500N CLASSIC SABER, modèle fabriqué exclusivement entre 1998 et 1999. Donc après avoir bu une bière avec ce charmant nigérien il m'a dit qu'un mec dans la rue lui avait donné cette guitare, mais vous les gars vou connaissez les bluesmen.. plein de légendes à deux balles !
Je me suis mis a fantasmer sur cet objet et... j'ai trouvé la même.. sur Ebay USA, une aubaine puisqu'à l'époque ibanez vendait son modèle 1200$ et que moi je l'ai trouvée en étui, quasi neuve à 653.30 € frais de port inclus des states... Donc 6 piezos, guitare très légère et très agréable au toucher... moi qui ai commencé par le classique je me régale... Allez les gars soyez pas vener !!! je vous donne l'adresse d'un allemand qui en possède une et la décrit superbement (en anglais)
http://www.uni-ulm.de/~s_opfae(...)x.php
Allez salut !!!
RB