Guitare de steve vai

Alnico.
  • Publié par
    Alnico.
    le
Slt j'aime bien le modele de gratte de vai: blanche avec une poignee et la touche multiincrustee mais je sais po de kel marque il s'agit et le modele aussi.Merci pour votre aide
Bouriquet
ibanez JEM je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
oui effectivement c'est une jem, regarde là http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
squier_man
steve vai a precisement : - une JEM 7V STEVE VAI signature
- une JEM 555 STEVE VAI signature
mais bon il en a d'autre mais correspondant a ta description il y a au moin c'est deux-là
pour l'info elles coute respectivement 2400€ et 1415 €

en esperant pouvoir t'eclairer
fernandes ravelle + peavey classic 50
alienstuff
pour la jem7v, si elle te plaie, il faut que tu ai un bon budget
pour la 555, ba, c est moins chere ,me elle est beaucoup critiquee...
Don Guillermo
Avec la 555 , tu as le look , les micros et la poignée comme sur " la

vrai " mais par contre le vibrato est un peu en dessous du reste ( perso

je l' avais changé )

Sinon , pour le prix , c' est une bonne petite gratte ... ( autour de 850

euros sur E-bay )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai et la touche "multi incrustée" c'est un arbre de vie c'est très joli mais ça coûte une ptit paquet de thunes à faire faire.
Shinjuku
Ca ne coute strictement rien à Ibanez, puisque c'ets fait par une machine numérique... (bon okay la machine vaut 300 000€, mais ils l'ont déjà amorti...)

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai mais si tu veux rajouter ça sur ta guitare c'est 500 euros je crois...
alienstuff
moi, perso j aime bien les jem, et j ai rien contre la 555(bien que je prefere la 7v) mais la 555 est vachement critiquee ou mal classee par ceux qui ne joue que sur jem. Bon, c est vrai que les micro sont les meme que la couleur (wh) la poignee,...
mais faut pas oublier non plus que le manche de la 555 n est pas un JEM"prestige"

(je parle pas du boi par ce qu il y a que la 7v qui est en aulne, les otres sont en basswood)
TomTomAtomic
ben j'ai testé une Jem 555 recemment... le floyd qui l'équipe, c'est surrement le truc le plus merdique que j'ai jamais éssayé... Pfuu, avec ce systeme de vissage, le truc ce devisse tt les 30 sec... Le manche était un peu trop gros pour mes petites paluche (habitué au manche Wizard II prestige moi), et concernant l'arbre de vie, je m'y perd un peu, j'aurais préfére les ptits point ridicule en faite, mais je pense que c'est principalement une question d'habitude ça.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Ca ne coute strictement rien à Ibanez, puisque c'ets fait par une machine numérique... (bon okay la machine vaut 300 000€, mais ils l'ont déjà amorti...)

la vache on se rend mieux compte de la valeur de leur gratte. Shinjuku tu fais quoi comme métier? tu m'as l'air très au courant de beaucoup d echoses logistiques sur la guitare.
alienstuff
TomTomAtomic a écrit :
et concernant l'arbre de vie, je m'y perd un peu, j'aurais préfére les ptits point ridicule en faite, mais je pense que c'est principalement une question d'habitude ça.

c vrai que la branche n est pas supere question reperage sur la 555 et elle est + decoratif qu autre chose sur cette gratte, sinon, sur les otres guitare jem, elle fait un super repere

pour le manche il est vre que les jem/uv ont des frettes + grosse
pour moi, le manche est pas trop gros mais j ai des pure mains!!
mais comme je disais plus haut, sur la555 le manche n est pas JEM"prestige" et est donc moins agreable que celui des autres jem
Ben.oît
Quoi quelqu'un demande des infos sur les grattes à Steve Vai et personne ne lui propose le site www..jemsite.com????
Vous n'avez vraiment pas de coeur.....!

En ce moment sur guitare électrique...