Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Dean Markley, aucune idée de sa valeur

Forum Dean
Forums
Bonjour,

J'ai une guitare Dean Markley qui traine chez moi.
Un ami veut me l'acheter, mais je ne sais pas quel prix lui proposer.

On m'a dit qu'elle valait cher parce que la marque avait arrêté la fabrication de guitare pour ne faire que des accessoires.
Mais à côté de ça on me dit que c'est de la mauvaise qualité.
Je m'y connaît pas trop en guitare.
Aidez-moi SVP !

Merci.



In Vertigo a écrit :
C'est un troll là... Pas possible...


un troll??
Euh.. explicite stp, je suis perdue là.
Doc Loco
Je comprend la réaction d'In Vertigo .

Mais bon, au cas où tu serais sérieuse (les probabilités sont de 1/100 mais bon ....), c'est une plache à deux sous avec un autocollant Dean Markley (ceux qu'on trouve dans les jeu de cordes Dean Markley ...) collé derrière. Ca aurait pu être un autocollant Durex, ça n'en aurait pas fait une guitare Durex.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ok, merci.

à guitare basique prix basique.

Je la vends combien alors??
100e?? c'est raisonnable?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 29 Dec 08, 00:50
En tout cas Dean Markley a bien fait des guitares acoustiques ainsi que des amplis, des micros rosace et divers accessoires, mais pas des strats à ma connaissance.

Je penserais aussi pour un "fake", ou plutôt une gratte sans marque customisée.
Par contre, aucune idée de la provenance, si ce n'est que la tête de forme fender n'est pas courante chez les fabriquants bas de gamme.

Et la touche a l'air bien abimée, aussi. Aucune idée d'un prix de vente.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
On me l'a donné en me disant que c'était une dean markley.
Une personne de confiance...

Mais j'ai vraiment besoin de vendre cette chose (quelle qu'elle soit), j'aimerais m'acheter un clavier.

Mais je sais vraiment pas ce que vaut cette chose.

50e?? 100e?? 150e??

HELP!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 29 Dec 08, 01:11
Vraiment aucune idée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
faboullouss
Tu lui proposes un prix pas trop élevé, parce que c'est un ami..mais bon, elle a pas l'air de valoir grand chose, déjà si on te l'a donnée, après ça ne veut rien dire mais bon, le mec devait pas trop y tenir, d'autant qu'il t'as dis que c'est une Dean Markley..
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Dan_C
  • #12
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Dec 08, 07:29
La touche est bonne a nettoyer (c'est ce que j'ai vu en premier), et peut-être que les frettes ont besoin d'un léger coup de laine de fer. Et laisser une guitare sans cordes, ce n'est pas bon, le manche va travailler si le truss-rod n'est pas un peu desserré.

Pour moi, c'est 50 € avec un jeu de cordes et un nettoyage+bilan électronique pour voir s'il y a du son qui sort tout de même.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    balou
    le 29 Dec 08, 08:02
Oui enfin à ce prix-là, tu as plus vite fait de lui donner en l'état.

Perso je trouve que 100€ en l'état ça serait un prix raisonnable, avec une garantie implicite de fonctionnement (micros, sélecteur, jouabilité).
Et puis Dean Markley, ils ont quand même fait des folks a plusieurs milliers de $$$.

Le manche a une bonne gueule, reste à voir si les cases sont seulement encrassées ou creusées. Le corps, ben on ne peut pas en dire grand'chose à part que le sunburst (le dégradé de la peinture) n'est pas très joli.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
akrobat
verifier aussi l'etat du manche, vu qu'il n'y a pas de cordes ( pour une gratte dean markley c'est un comble) il a peut etre bougé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mo_on
  • #15
  • Publié par
    Mo_on
    le 29 Dec 08, 09:03
Sachant qu'elle aura nécessairement besoin d'un réglage et que l'on a aucune idée de la qualitée des bois/pièces, j'irai pas jusqu'a 100 €.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...