Guitare, début ~350e

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Isumi
    le 25 Déc 2008, 02:23
On en parle sur MSN Scratchy
Scratchy
lol balou tu c koi j'ai hésité quand j'ai écrit ça mais bon après une soirée arrosée et le correcteur ortho qui m'a pas signalé d'erreur
  • #17
  • Publié par
    Isumi
    le
Ca donne quoi la washburn x50 pro fe en clean ? C'est adapté pour jouer du Jimi par exemple :p ?
  • #18
  • Publié par
    Isumi
    le
Je suis toujours preneur de propositions et conseils étant donné que la plupart des propositions sont des achats sur internet et je pensais plus à acheter ma guitare directement sur Paris dans un magasin... (Notamment Total Music, où ne sont pas disponibles les guitare qu'on m'a proposé :/)

PS : ya pas d'incrustation de nacre sur la washburn ? ça risque d'être tendu pour débutant ... :0
  • #20
  • Publié par
    Isumi
    le
Disons que je ne m'y connais pas trop, mais j'aimerais bien avoir des micros type EMG ou Seymour Duncan pour avoir du bon son metal.

Le fait qu'il n'y ait pas de repère sur la washburn est carrément handicapant en fait, je laisse tomber.
Scratchy
roh ^^ c'est pas si handicapant que ça. T'as les repères point au dessus du manche dc ça change pas grand chose. Ms bon, je voulais la vendre parce que j'étais sur un coup (une tokai LP) mais pr le moment ça se fait pas dc ss regret ! j'espère que tu vas trouver ton bonheur !
a tt
  • #22
  • Publié par
    Isumi
    le
C'est quoi les repères points ?
Le Guitouriste
Ceux qui sont sur la tranche du manche.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur guitare électrique...