J'ai pas de photos mais tu peux taper "Arpad Flynn" (le nom de mon groupe) sur flickr. Tu la verras en situation.
Rien a dire sur la lutherie. C'est propre.
La guitare est assez lourde ete manche est plutôt épais, plus que sur ma Tokai ES110. Ça m'a rebuté au début. Finalement, je préfère ce manche à l'autre. La guitare est parfaitement équilibrée.
Tu as 4 switchs on/off, donc 1 par micro. Tu peux donc faire n'importe quelle combinaison. Je ne me sert que du micro manche et du micro chevalet. Je n'ai jamais aimé les positions intermédiaires (sur toutes les grattes, pas seulement sur la Dipinto). J'ai donc sctotché les 2 switchs du milieu.
Les switchs sont moins pratiques qu'un sélecteur. Déjà, si tu fais de grands mouvements, tu risque de les activer ou désactiver involontairement en jouant, c'est pour ça que j'ai scotchés ceux que je n'utilise pas, et si tu veux passer du micro manche au micro chevalet, la manip est plus longue puisqu'il faut switcher les 2 interrupteurs.
Les potars de volume sont fermes et hyper progressifs, plus que sur ma Tokai qui est pourtant réputée être une bonne guitare.
Les micros ont un niveau de sortie hallucinant. Le micro manche permet un son chaud, rond, gras, vraiment idéal pour les rythmiques. Ca fait cruncher un ampli bien plus vite qu'avec une strat. Il a moins de gain qu'un humbucker, mais est aussi moins raide, moins droit. Le meilleurs des 2 mondes.
Les 2 micros intermédiaires ont plus un grain strat d'ailleurs. Je ne m'étends pas là dessu, je ne m'en sers pas.
Le micro aigu est très agressif, très twangy, idéal pour du surf ou du Rockabilly. Cependant, je l'utilise rarement seul. En général, je le combine avec le micro manche. Ca suffit à rajouter de la patate et à sortir du mix pour un solo.
Pour conclure, je dirais que c'est une guitare qui a pas mal de défauts, mais beaucoup de qualités aussi, dont la plus importante, le SON. Elle a énormément de personnalité. J'ai jamais entendu l'équivalent ailleurs. Et niveau look, c'est la classe...