Guitare électrique 1000€ (neuve et floyd si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
c'est marrant, à chaque fois que romain met un article il se fait allumer...
Mille Sabords !
c'est marrant, à chaque fois que romain met un article il se fait allumer...
Invité
metalleuh : :mdr:
666rominou666
Bon SVP, aretez de nager dans votre stupide enfantillage
Scärpettä
666rominou666 a écrit :
Bon SVP, aretez de nager dans votre stupide enfantillage

Faut pas y voir de méchanceté, mais avoues que c'est amusant : tu demandes un avis et tu enchaines en disant que ton prof sait mieux que les autres.... tu as tendu le baton pour te faire battre
666rominou666
Je dis tout simplement que mon prof a un avis et que je le respect (en plus sur d'autre forum à propos de la SG, 1 avis sur 2 est negatif)
Invité
666rominou666 a écrit :
Je dis tout simplement que mon prof a un avis et que je le respect (en plus sur d'autre forum à propos de la SG, 1 avis sur 2 est negatif)
C'est marrant, les avis négatifs proviennent à 99% de personnes ne possédant pas de SG.

Bref... on est pas sur ce topic pour essayer de démontrer la supériorité évidente de Gibson (ou Fender) par rapport aux autres marques.

Mon conseil : tu vas dans une boutique de guitares, et tu demandes aux vendeurs de te conseiller LA guitare ultime qui sera la tienne.

Nous ne pouvons pas choisir à ta place, uniquement te donner un avis par rapport à nos expériences perso'.
666rominou666
Tout a fait d'accord avec toi Agent_Gibs. Si quelqu'un possède un model sympa dans mon budget, dans ce cas, qu'il men fasse profiter ! MERKI D'AVANCE
secret face
regarde les SL3 (Jackson)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Agent_Gibs a écrit :
C'est marrant, les avis négatifs proviennent à 99% de personnes ne possédant pas de SG.

à ton avis, quelqu'un qui n'aime pas la SG (ou n'importe quel autre guitare ça marche aussi), qui lui trouve de gros défaut, tu crois qu'il est assez con pour l'acheter? faut être un peu logique des fois et pas défendre aveuglément sa petite marque chérie .

(bon cela dit le coup des sg en carton ça m'a bien fait rire aussi, je te rassure )
Invité
Absou : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Bah faut bien déconner sur le forum, non ?

On est pas là pour faire la guuuuuuueuleuuuuuh ! :mdr:

(ce empèche pas qu'on peut s'envoyer balader, MAIS dans la bonne humeur )
666rominou666
Grace a ~~(/_TaLioN_/)~~, je suis en admiration devant la rg2550 (le probleme je sais po si la vai est mieu ou moins bien, quelqu'un la possede ?)
Invité
Si c'est celle-là, je trouve aussi qu'elle est jolie ! (mais je préfère Gibson !)

En plus Ibanez = très bonnes guitares !

enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
KH602!

En ce moment sur guitare électrique...