Guitare électrique 1000€ (neuve et floyd si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 26 Mai 2006, 23:16
KH602!
twiggggggyyyyyy
Gibson Flying V '67. Pour environ 1000€ elles arrachent tout même si elles ont pas de floyd...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
666rominou666
^^ J'y avé pensé, la kh tros chere.. sniff (enfin la en ce moment sur music store y'a la kh 603 a moins de 900€, pour les interessés)
Bersërkîer
Il y'a des Guitares à tomber debout à des Prix patate sur le Forum(Je pense notemment à une Vigier Exclaibur 7 cordes Floydé ).
Va y jetter un coup d'oeil ...... c'est toujours ça .

Bon juste concernant les SG , je détéste et je ne suis pas prés d'en acheter mais ça m'etonnerait qu'elle te péte entre les mains ou qu'elle soit d'aussi mauvaise facture que tu le pretends ou prétend ton prof .....

A ta place j'irais voir chez Carvin , ils ont des guitares de réves entiérement customisable et à des prix fous .....

Aprés faut voir ce que tu aimes .....
666rominou666
la gibson faut que je l'essaie mais la je suis devant l'image de l'ibanez (résolution : plus de 1000 par 3500, bref je l'est en plin dans les yeux et je peux plus la decrocher !)
the5thorseman
Si tu veux je vends une gratte upgradée avec un kit EMG KH20 en 18v, un floyd rose original , mécas sperzel à blocage...

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
666rominou666 a écrit :
Grace a ~~(/_TaLioN_/)~~, je suis en admiration devant la rg2550 (le probleme je sais po si la vai est mieu ou moins bien, quelqu'un la possede ?)

la jem555 est moins bien, ne serait-ce que pour un détail, la jem555 est coréenne alors que la rg2550 est japonaise, ça fait déjà une petite différence (pas si petite que ça).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
2 marques moins courantes que j'ai essayées, que j'ai appréciées (caractère), et qui me paraissent solides ([mode humour]pas comme les Gibson en carton [/mode humour] )
- Musicman - modèle SUB1 - aux environs de 1000€
- Duesenberg - starplayer special à 750€ - starplayer TV à 1100€ (solidité allemande ya goot!)

Sinon, j'ai un faible pour l'ergonomie Ibanez.....
funk you!
Sinon une petite Godin Freeway avec Floyd, pour moins de 600€... Je t'assure que tu peux envoyer avec ça (pas de micros actifs non plus)...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Tu n'a pas pensé a l'occaz??? Des KH60/603 t'en trouve a 800/900 euros!
666rominou666
A propos de la 2550, qu'elle est son prix (le moins cher) svp ? Je l'ai simplement vu a 959€ chez lead guitars, alors que sur les sites allemands je viens de remarquer que c'est carrement plus cher qu'en france ! Sur un autre sujet du forum un type dit qu'elle est a 815 neuve !! Je sais pas si c'est des bétises, mais si c'est vrai : cool !!!
danjunior
666rominou666 a écrit :
j'y avait penser, j'adore mon prof de guitare et je suis son idée. J'explique : il a horreur des SG, tros fragile (j'ai pas tellement envie qu'elle me pete aux mains...), et cher pour un bout de bois couper a l'arache. Quand je compare une série ltd par exemple a coté de la SG, certes il y a peu etre écrit Gibson ^^ sur la tete mais niveau finition... Donc non ! Mais merki quand meme (enfin c'est mon avis)

si t'etais un film tu serais l'insoutenable légèreté de l'etre

t'as pas fini de minauder comme une midinette qui aperçois pour la premiere(horreur) le sexe d'un male bien membré.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
pitpant
merci de m avoir prévenu que les sg étaient en carton je ferai gaffe la prochaine fois que je changerai les cordes
ca me rappelle quand on ancien prof de gratte regardait mon ibanez en me disant "c une guitarre de lopette prends une telecaster c est une guitarre d homme"
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
666rominou666
... c'est reparti... Bon aller svp (au sujet de la sg c'est terminer !), on est la pour parler gratte, merki
pitpant
n ai pas de préjugé sur les modèles tu peux tres bien respecter ton prof et quand meme essayer la sg, (jai pyé la mienne 900 euros ).
Pour avoir une ibanez (achetée d occaz a 800 euros) assez haut de gamme (s540 avec les fameux micros dimarzio) et une sg (les micros de la gothic sont les meme que sur la std d apres mes renseignements) je peux te dire que meme si elles sonnent differemment au niveau métal elles eassurent toutes les deux.
Apres c est sur elles ont pas le meme caractere l ibanez sera plus sage et plus fine tandis que la sg sera plus sauvage !
moi jpense tu devrais essayer (sinon ya des jacksons tres bien dans ton budget et en plus tas le choix pour la forme :p)
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....

En ce moment sur guitare électrique...