Guitare électrique 1000€ (neuve et floyd si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitpant
n ai pas de préjugé sur les modèles tu peux tres bien respecter ton prof et quand meme essayer la sg, (jai pyé la mienne 900 euros ).
Pour avoir une ibanez (achetée d occaz a 800 euros) assez haut de gamme (s540 avec les fameux micros dimarzio) et une sg (les micros de la gothic sont les meme que sur la std d apres mes renseignements) je peux te dire que meme si elles sonnent differemment au niveau métal elles eassurent toutes les deux.
Apres c est sur elles ont pas le meme caractere l ibanez sera plus sage et plus fine tandis que la sg sera plus sauvage !
moi jpense tu devrais essayer (sinon ya des jacksons tres bien dans ton budget et en plus tas le choix pour la forme :p)
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
666rominou666
merci pitpant, mon prof ma aussi dit "c une guitarre de lopette prends une telecaster c est une guitarre d homme" mdrrr
pitpant
tu vois c est tous les meme!!
moi je te dis va dans un magasin (voire meme plusieurs c est tjrs mieux) et demandes a essayer pleins de grattes differentes entrant dans ton buget , et suurtout hésite pas à taper dans l occaz! ya 3 ans jvoulais absolument une jackson et finalement pour le meme prix jsuis repartit avec mon ibanez et jle regrette pas !! (ya meme un américain qui m a envoyé un mail ya pas longtmeps pour me l acheter lol)
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
666rominou666 a écrit :
merci pitpant, mon prof ma aussi dit "c une guitarre de lopette prends une telecaster c est une guitarre d homme" mdrrr

Angus une lopette ?
Si non, prends toi une Tele et colle lui des micros de brute
666rominou666
mais non ! son prof dit aussi que y'a rien de mieu a par les telecaster, le mien aussi c'est pour ca
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ils ont de bons goûts
secret face
regarde la Jackson SL3

http://www.jacksonguitars.com/(...)00503

Corps aulne
manche traversant en érable avec touche en pallissandre
Floyd Rose Original (FRO pour les intimes)
micros Seymours Duncan TB4 et hotRail (x2)
Inlays nacre
24 frettes
1 volume & 1 tone
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
pitpant a écrit :
tu vois c est tous les meme!!
moi je te dis va dans un magasin (voire meme plusieurs c est tjrs mieux) et demandes a essayer pleins de grattes differentes entrant dans ton buget , et suurtout hésite pas à taper dans l occaz! ya 3 ans jvoulais absolument une jackson et finalement pour le meme prix jsuis repartit avec mon ibanez et jle regrette pas !! (ya meme un américain qui m a envoyé un mail ya pas longtmeps pour me l acheter lol)
C'est un peu ce que je lui ai suggéré page 3 mais c'est pas grave.
A 14 ans, on a du mal à comprendre la vie.
Rebel' toussa
Scand'Aliche
Les floyd c'est le mal!!
(Ok ok je sors)

Sinon je rejoins gam une bonne tele ac un changement de micros ca a de la gueule, c'est ce que je compte faire avec la mienne.
Mille Sabords !
sinon une bonne jim harley. Rien de mieux pour ne pas casser son portefeuille...
Invité
metalleuh a écrit :
sinon une bonne jim harley. Rien de mieux pour ne pas casser son portefeuille...
:mdr: :mdr:
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
MorbidAngel a écrit :

A ta place j'irais voir chez Carvin , ils ont des guitares de réves entiérement customisable et à des prix fous .....

J'ai une Carvin (entre autres) dans ma signature
Limulus
666rominou666 a écrit :
j'y avait penser, j'adore mon prof de guitare et je suis son idée. J'explique : il a horreur des SG, tros fragile (j'ai pas tellement envie qu'elle me pete aux mains...), et cher pour un bout de bois couper a l'arache. Quand je compare une série ltd par exemple a coté de la SG, certes il y a peu etre écrit Gibson ^^ sur la tete mais niveau finition... Donc non ! Mais merki quand meme (enfin c'est mon avis)

Tu devrais te cultiver avant de sortir des conneries pareilles.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Scand'Aliche
je suis tombé sur un mec un peu comme rominou sauf que lui, il était semi débutant et il ne jurait uniquement par la SG et tout le reste c'était nul...
Mille Sabords !
moi j'aime bien la jackson dxmg...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dimebug
moi ta place j'irais sur paris et je testerais les grattes qui me plaise.. apres c'est une question de feeling, tu aimes ou tu aimes pas le manche, le son, la position du bouton de volume... L'important c'est ce que tu ressent, pas ce que te disent les autres... ca sera ta guitare, pas celle de ton prof de guitare non plus... J'eviterais la Jem d'entree de gamme car elle est pas terrible en rapport qualité prix (tu payes surtout la signature), vaut mieux aller sur une RG et monter les micro de ton choix...

une guitare c'est pas une reference dans un catalogue, c'est de la luthrie, ca s'essaye ! et toutes les pedales du monde ne te permettrons pas de rattraper une guitare qui ne conviens à ce que tu veux faire avec... Donc prends ton temps, essaye et choisis ce qu'il te faut... et ca c'est quelqu'un qui a rencontré Steve Vai, Joe Satriani et bien d'autres qui te le dis (vue que c'est des arguments auquels tu as l'air receptif :-) )

En ce moment sur guitare électrique...