Guitare électrique 1000€ (neuve et floyd si possible)

666rominou666
Salut les grattôs ! Désolé si je me suis pas encore décidé mais dans un mois le ptit bijou est à la maison ! Mon budget est de 1000€ MAXI, eh.. bas je sais pas quoi prendre, je joue essentiellement du metal (Metallica....et d'autres) (donc micros EMG actifs, Seymour Duncan, ou Dimarzio d'aufisse !) et j'ai flasher sur quelques grattes (ne dites pas que certaines guitares ne sont pas faites pour jouer du metal, je possède un ampli a modelisation et puis avec une bonne pedale c'est régler) : Ibanez JEM 555, Ltd MH 400, Ltd DELUXE EC, Epiphone Midnight (je sais les 2 sont sans floyd...), Bc Rrich NJ KKV (emg passifs, je sais... ça m'interesserai bien de voir ce que vaut celle-ci), Pas de Schecter et Dean..j'en sais tros rien. J'attends vos conseils et avis, merki !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
666rominou666 a écrit :
Salut les grattôs ! Désolé si je me suis pas encore décidé mais dans un mois le ptit bijou est à la maison ! Mon budget est de 1000€ MAXI, eh.. bas je sais pas quoi prendre, je joue essentiellement du metal (Metallica....et d'autres) (donc micros EMG actifs, Seymour Duncan, ou Dimarzio d'aufisse !) et j'ai flasher sur quelques grattes (ne dites pas que certaines guitares ne sont pas faites pour jouer du metal, je possède un ampli a modelisation et puis avec une bonne pedale c'est régler) : Ibanez JEM 555, Ltd MH 400, Ltd DELUXE EC, Epiphone Midnight (je sais les 2 sont sans floyd...), Bc Rrich NJ KKV (emg passifs, je sais... ça m'interesserai bien de voir ce que vaut celle-ci), Pas de Schecter et Dean..j'en sais tros rien. J'attends vos conseils et avis, merki !

Entièrement d'accord avec ca
Et sinon pourquoi ne pas prendre tout simplement une SG Special ?
Ca colle à peu près à ton budget.

Oui je suis pro Gibson et je l'assume !
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Pourquoi pas Schecter?

La Schecter C1 Hellraiser FR est excellente, il y a de bons micros floyd etc!

demande a Gillou
bonjour :)
666rominou666
j'y avait penser, j'adore mon prof de guitare et je suis son idée. J'explique : il a horreur des SG, tros fragile (j'ai pas tellement envie qu'elle me pete aux mains...), et cher pour un bout de bois couper a l'arache. Quand je compare une série ltd par exemple a coté de la SG, certes il y a peu etre écrit Gibson ^^ sur la tete mais niveau finition... Donc non ! Mais merki quand meme (enfin c'est mon avis)
666rominou666
Bas en faite Schecter, je n'aime pas du tout, ça parait peu etre c**, voir surement ! mais c'est personnel (c'est comme si on me demandais tu prefere les chiens ou les chats), merki quand meme
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
666rominou666 a écrit :
j'y avait penser, j'adore mon prof de guitare et je suis son idée. J'explique : il a horreur des SG, tros fragile (j'ai pas tellement envie qu'elle me pete aux mains...), et cher pour un bout de bois couper a l'arache. Quand je compare une série ltd par exemple a coté de la SG, certes il y a peu etre écrit Gibson ^^ sur la tete mais niveau finition... Donc non ! Mais merki quand meme (enfin c'est mon avis)
MOuahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahahahaha :mdr: :mdr:
Plié en 15 !

Je vais même pas me saouler à donner mon avis.
Achètes toi donc une bonne daub !

666rominou666
Mon prof a rencontrer Metallica et le bassist de Santana... alors chut (franchement les finitions de la sg comparer a une deluxe...)
Scärpettä
666rominou666 a écrit :
j'adore mon prof (...) il a horreur

Et si ton prof te dis d'aller te jeter du haut d'un pont tu le fais aussi ?
X-TaLioN-X
666rominou666 a écrit :
Mon prof a rencontrer Metallica et le bassist de Santana... alors chut (franchement les finitions de la sg comparer a une deluxe...)
oualala je crois que la sa ye sa va vite partir en live comme y faut mdrr !! pour en revenir a ta question je prendrai la mh400 !! sinon va voir la ibanez rg2550 j'ai cette gratte j'ai changé les dimarzio par des emg et sa envoi severe !!!! allé ciaoo et bonne chance pour que tu survive a ce que tu a dit la mdrrr
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
666rominou666 a écrit :

Génial, une parole d'évangile
Tu sais mon ancien prof me disais que je ne pourrais jamais faire de barrés avec mon écartement de doigts et avec la petite taille de mes mains. Foutaise, j'y arrive et ça n'a rien a voir.

Fie toi à tes yeux, tes oreilles et tes doigts
666rominou666
Hum bon les gars on est la pour parler de gratt ni de mon prof ni d'humour d'un gosse de 5 ans
Mille Sabords !
c'est marrant, à chaque fois que romain met un article il se fait allumer...
Mille Sabords !
Invité
666rominou666 a écrit :
C'est à se demander pourquoi tu viens nous demander à nous des conseils pour ta future guitare ! :mdr:

PS : je ne met pas en doute ce que tu as dis, je m'en fous totalement justement.
Mille Sabords !

En ce moment sur guitare électrique...