Guitare électrique 1000€ (neuve et floyd si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
moi ta place j'irais sur paris et je testerais les grattes qui me plaise.. apres c'est une question de feeling, tu aimes ou tu aimes pas le manche, le son, la position du bouton de volume... L'important c'est ce que tu ressent, pas ce que te disent les autres... ca sera ta guitare, pas celle de ton prof de guitare non plus... J'eviterais la Jem d'entree de gamme car elle est pas terrible en rapport qualité prix (tu payes surtout la signature), vaut mieux aller sur une RG et monter les micro de ton choix...

une guitare c'est pas une reference dans un catalogue, c'est de la luthrie, ca s'essaye ! et toutes les pedales du monde ne te permettrons pas de rattraper une guitare qui ne conviens à ce que tu veux faire avec... Donc prends ton temps, essaye et choisis ce qu'il te faut... et ca c'est quelqu'un qui a rencontré Steve Vai, Joe Satriani et bien d'autres qui te le dis (vue que c'est des arguments auquels tu as l'air receptif :-) )
X-TaLioN-X
tien vu que tu etait en admiration de la rg2550 je met quelque photos de la mienne lol

comme tu peux voir j'ai changé les micros comme je l'avais dit precedement mais les dimarzio/ibz sonne tres bien aussi pour le metal ya aucun souci ! ! sinon je l'ai payer 860euro en magasin mais depuis le temps elle a augmenté je croit !!! si ta des questions hesite pas
666rominou666
merci beaucoup, euh oui j'ai une question : Sur boxymusic ça vaut le coup d'acheter une guitare ? parce que sur le site ibanez y'a ecrit "3pc Wizard neck" et sur boxymusic "Super Wizard neck" Je sais pas du tout si c'est l'ancienne ou la nouvelle version (enfin je dis ptet des conneries mais je fais plus confiance au site officiel d'ibanez ^^) et puis quand meme, elle est a 828€ sur boymusic ! aidez moi ! merki
secret face
attention
sur boxy, faut rajouter 50 euros de fdp pour la france !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
X-TaLioN-X
666rominou666 a écrit :
merci beaucoup, euh oui j'ai une question : Sur boxymusic ça vaut le coup d'acheter une guitare ? parce que sur le site ibanez y'a ecrit "3pc Wizard neck" et sur boxymusic "Super Wizard neck" Je sais pas du tout si c'est l'ancienne ou la nouvelle version (enfin je dis ptet des conneries mais je fais plus confiance au site officiel d'ibanez ^^) et puis quand meme, elle est a 828€ sur boymusic ! aidez moi ! merki

euuuu la je ne serait pas te repondre moi je sais que j'ai un super wizard et puis je l'ai acheté peu de temps apres qu'elle soit sorti donc... je pense que sur boxymusic y ne doit pas voir de problemes !! mais ta quand 50euro de frais de port si je ne me groure pas !!!!
666rominou666
bas ca fait quand meme 880€, j'ai pas encore vu un site en dessous de ce prix, si vous en avez, merci
X-TaLioN-X
666rominou666 a écrit :
bas ca fait quand meme 880€, j'ai pas encore vu un site en dessous de ce prix, si vous en avez, merci

ba en même temps tu trouvera pas moin cher en magasin elle est a plus de 1000euros maintenen donc jpense que 880euros c le minimum que tu trouvera !!!! atten une gratte comme sa neuv espere pas le payer a moin de 800euro !!!
666rominou666
je viens de constater que c'est une RG2550EX (sur decibel musique) alors que par exemple sur lead guitars c'est la RG2550E, quelles sont les differences ?
X-TaLioN-X
RG2550EGK

Ibanez RG2550 EGK E-Guitar, Basswood Body, 24 Jumbo Frets,Edge Pro Tremolo, 1x Di Marzio/IBZ-N Neck humbucker 1x DiMarzio/IBZ-S Single coil Middle and 1x Di MArzio/IBZ-BBridge Humbucker, with mirror Pickguard, incl. Luxus-Case,Color: Galaxy Black

rg2550 ex
- Humbucker DiMarzio IBZ-B (vibrato) + humbucker DiMarzio IBZ-N (manche) + single coil DiMarzio IBZ-S (centre) - acastillage chrome noir satiné - corps tilleul - manche super wizard prestige érable - Touche palissandre 24 cases jumbo - vibrato edge pro - plaque métalisée

je croit bien que c'est juste la plaque qui change entre les 2 mais c'est tout enfin je croit !!!
secret face
avec boxy, toutes les grattes sont livrées avec case (c'st marqué sous le produit)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
666rominou666
faut voir si c'est le bel etui ibanez ou une simple housse playschool.
secret face
étui ibanez
Agent_Gibs a écrit :
666rominou666 a écrit :
Je dis tout simplement que mon prof a un avis et que je le respect (en plus sur d'autre forum à propos de la SG, 1 avis sur 2 est negatif)
C'est marrant, les avis négatifs proviennent à 99% de personnes ne possédant pas de SG.

Bref... on est pas sur ce topic pour essayer de démontrer la supériorité évidente de Gibson (ou Fender) par rapport aux autres marques.

Mon conseil : tu vas dans une boutique de guitares, et tu demandes aux vendeurs de te conseiller LA guitare ultime qui sera la tienne.

Nous ne pouvons pas choisir à ta place, uniquement te donner un avis par rapport à nos expériences perso'.

D'ailleur j'en ai essayée une sur un 100 W hier et Je suis tombé encore plus amoureux de cette gratte. Elle pourrait convenir pour ce qu'il cherche...

En ce moment sur guitare électrique...