Guitare électrique budjet 450-550 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
OUi c'est clair que la GReco sera je pense plus difficile à vendre enfin il n'y a pas que celle ci,il y plusieurs custom 77 cs4 qui traine aussi (1 à 250euros si je ne m'abuses c'est quand même super interessant non!!)
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Merci à tous pour ce petit débat. Maintenant je sais ou me tourner.
Que pensez vous d'Ibanez? C'est une marque assez contreversé et je ne sais que penser. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Tu vas prendre quoi?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
taramitan
juste une petite rectif...300 livres, c'est pas 500 euro, mais environ 330 euro...ben oui, elle a baissé la livre hein)
bucket shopp
En même temps à 300€ c'est pas une des fameuses japonaise auquel il aura droit mais une chinoise et d'après les dire du forum il y a un monde entre ces deux gammes donc...Moi j'essairais de choper un modèle signature de chez epiphone à sa place, ces modèles ont un très bon rapport qualité prix par rapport à la gamme standard. Sinon C77 ouais...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
jugejackson
Pour 500€, je prendrais plus une vieille LP mij, elle aura bien plus de personnalité que les Epiphone et autres C77.

En ce moment sur guitare électrique...