Guitare électrique budjet 450-550 euros

Bonjour à tous!

Je veux acheter une seconde guitare électrique et j'ai un budget de 450 à 55O euros voire 600 pour le coup de cœur. Ce n'est vraiment pas rien pour moi donc je veux être sur de mon choix. C'est pourquoi je m'en remet à vous chers guitaristes. Je jour un peu de tout mais je m'axe plus rock hard rock métal mais je veux pouvoir jouer des solos à la santana ou à la Slash.
Merci de me donner vos avis, ce que vous éviterais ou tout ce qui pourrait m'aider dans ma sélection.

Merci
nirvanaesteb
Voila tout est dit!!!

Kingkong je viens d'écouter ton morceau du défi SG et putain sérieux bravo,ca fait aussi 1 ans environ que j'en fait mais c'est clair que j'envoie pas pareil que toiu!!
Franchement bravo!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
kingkong61
merci ca fait super plaisir =D
nirvanaesteb
kingkong61 a écrit :
merci ca fait super plaisir =D

Ba quand c'est bon il faut le dire
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
voltaire1
Lag roxanne 200. Un super rapport qualité / prix pour une gratte super polyvalente.
L'important pour le son, ca reste les doigts...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Une Tokai?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kingkong61
Citation:
Une Tokai?

un peu chere avec la douane non ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Non,pas de frais en dehors des frais de port,il pourrait presque en prendre deux vu qu'elles sont a 300 livres.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifilespaulette
300 livre ça fait presque 500€ donc il peut pas vraiment en prendre deux :p
Mais tokai est un tres bon choix, meme si c'ets un peu plus difficile a trouver pour en essayer une
kingkong61
ha waih , richtone c'est en angleterre c'est ca ?
Bref , oui , tres bon choix aussi les tokai !
ou si non il peux prendre une epiphone si il y tient et l'upgrader
nirvanaesteb
OUi Tokai peut etre une option mais bon a sa place je resterai plus vers Custom77 en plus a ce qui parait le SAv de Custom est excllent au cas où il aurait un probleme avec la guitare!!
OU sinon tu peux rechercher d'occaz sur le forum,il y a justement une GReco (j'en ai percus de bons échos) LEsPAul en vente!!
Fais un tour dans la section achat/vente il ya souvent des choses interessantes!!
Wayne's World

fifilespaulette
Oui je n'ai entendu que du bien du sav de CS77, je pense qu'on peut leur faire confiance a 100%

Sinon la greco qui est sur le fofo est un bon choix aussi. De la les paul made in japan 100% approuvé. Je l'avais repéré mais j'ai craqué pour un les paul standard en fait :p

Donc oui la greco est un bon choix mais je pense que tu aura un poil plus de mal a la vendre qu'un tokai ou cs 77
nirvanaesteb
OUi c'est clair que la GReco sera je pense plus difficile à vendre enfin il n'y a pas que celle ci,il y plusieurs custom 77 cs4 qui traine aussi (1 à 250euros si je ne m'abuses c'est quand même super interessant non!!)
Wayne's World

En ce moment sur guitare électrique...