Guitare éléctrique pour commencer,j'ai des question

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
Bleix a écrit :

et aussi merci encore a Claude plait pour tout ces information plus le lien directe pour cette magnifique vintage jaune et noir mais j'ai encore une autre question:
-Comment on repeint une guitare ? j'aimerais changer le jaune par du rouge et laisser le noir (un peu comme la Aria pro II STG-series rouge et noir que j'ai mis dans mon précédent post)

Et pour répondre a Igda,sache que je n'ai pas l'intention de revendre cette guitare si je l'achète car j'aimerais la garder en souvenir de mes début,avec mes fausse note,enfin bref la nostalgie. et encore d'autre question:
-pour les housse il y en a des spéciale pour les vintage ou ses comme toute les autres ?
-sinon j'aimerais aussi installer une languette sur le dos de la guitare pour le fun mais est-ce possible sur celle la ? (bien sur j'aurais une house ses indispensable)

laisse tomber la repeinte de la guitare, ça vaut pas l'coup, vaut mieux ne pas faire de connerie
qu'est-ce t'appelles "languette au dos"?
bon après stagg c'est pas si mal, mais c'est un peu la loterie, et c'est souvent horriblement réglé, jvois mal un newbie toucher au trussrod quand même.
après on a beau dire c'qu'on veut sur line 6, pour moi le vox reste la référence dans le domaine de la modélisation pas chère.
sinon la vintage est une gratte format LP et rentre donc dans une housse qu'on appellera "standard".

fdp=frais de port
Lolo Guitar
et puis en jaune ça pète bien, c'est sympa
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
  • Publié par
    Bleix
    le
ceux que j'appelle une languette au dos de la guitare ses une corde qui fait le même principe que la housse on la porte sur le dos comme comme la housse mais elle n'est pas couvert, tu vois ce que je veux dire ?

pour ce qui concerne la stragg si elle est trop réglé ses pas un soucis j'ai un amis qui sais comment réglé les guitare (si ses bien le même principe que les guitare acoustique).
Par contre la en faite mes parents sont pas chaud pour m'acheter une guitare comme sa (il ne l'on pas dit directement mais sa se sentait) donc je vous tien au courant sachant que j'accroche pour cette guitare et pour ce que vous me conseiller. merci beaucoup
la guitare ses comme la vie,ses ceux qui nous permet de jouer mais pas d'en connaitre les règle.
claude plait
ben ouais j'vois quoi pour ta "languette", mais j'pense pas que ça soit la meilleure idée si tu veux la conserver intacte.
(r'marque l'autre est une vintage au moins elle portera bien son nom)
  • Publié par
    Bleix
    le
ouai =) par contre je vais devoir fermez ce topic mais j'en rouvrirez vers samedi 12,dimanche 13 septembre car pour l'instant je ne peux pas "m'incruster" dans l'idée sans avoirs des connaissances visuels de la difficultés,du son et des avis sur la guitare électrique,sèche,ect...
En gros le samedi 13 septembre il y a une journée porte ouverte dans ma ptite ville et je vais voir les différent type de guitare,leur son,leur maniabilité,et leurs caractéristiques.Donc pour l'instant j vais conservez toutes ces information que vous m'avez fourni et qui m'est très précieuse (car vus le nombre de topic pondu par Heure ses déjà énorme).
merci de vos conseils et de vos recherche rien que pour moi j'éspère vous revoir dans mon new topic.

A dans deux semaines les gens merci pour tous
la guitare ses comme la vie,ses ceux qui nous permet de jouer mais pas d'en connaitre les règle.
thejudje56
Tu sais, c'est très vaste ce que tu nous dis là
IL y a un bon paquet de grattes qui sont dans cette gamme de prix, et dans le style rock metal (metal, reggae, laisse tomber, c'est incompatible)
!
Par contre si tu veux absolument cette forme, cela réduit considérablement le choix!
vers 200 euros, pourquoi ne pas acheter d'occasion sur leboncoin...dans ta région....ça peut-être sympa croit moi !
Fais des recherches et dit le si tu trouve quelque chose!
Sinon, niveau marque connue pour débuter il y a :
-squier by fender
-épihone by gibson
-ibanez fait des modèles sympa aussi niveau design je trouve

http://images.google.fr/imgres(...)m%3D1
(Si j'arrive enfin à mettre une photo un jour ^^)
et pis tellement d'autres mais j'en ai marre d'écrire =)
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
  • Publié par
    Bleix
    le
Reboujour

j'ai crée un autre topic:https://www.guitariste.com/forums/guitare,urgent-avis-sur-un-pack-docasion-t,346829.html

et j'ai besoin de réponse très rapidement (avant 9H demain) ses extrémement urgent.

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...