Bleix a écrit :
et aussi merci encore a Claude plait pour tout ces information plus le lien directe pour cette magnifique vintage jaune et noir mais j'ai encore une autre question:
-Comment on repeint une guitare ? j'aimerais changer le jaune par du rouge et laisser le noir (un peu comme la Aria pro II STG-series rouge et noir que j'ai mis dans mon précédent post)
Et pour répondre a Igda,sache que je n'ai pas l'intention de revendre cette guitare si je l'achète car j'aimerais la garder en souvenir de mes début,avec mes fausse note,enfin bref la nostalgie. et encore d'autre question:
-pour les housse il y en a des spéciale pour les vintage ou ses comme toute les autres ?
-sinon j'aimerais aussi installer une languette sur le dos de la guitare pour le fun mais est-ce possible sur celle la ? (bien sur j'aurais une house ses indispensable)
laisse tomber la repeinte de la guitare, ça vaut pas l'coup, vaut mieux ne pas faire de connerie
qu'est-ce t'appelles "languette au dos"?
bon après stagg c'est pas si mal, mais c'est un peu la loterie, et c'est souvent horriblement réglé, jvois mal un newbie toucher au trussrod quand même.
après on a beau dire c'qu'on veut sur line 6, pour moi le vox reste la référence dans le domaine de la modélisation pas chère.
sinon la vintage est une gratte format LP et rentre donc dans une housse qu'on appellera "standard".
fdp=frais de port