Guitare electrique TRES polyvalente lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben tu vois si par le plus grand des hasards, un mec dans la rue m'arretais en me disant :" tiens, prends cette PRS gratuite , mon brave!"

Je lui dirais: "Merci tres cher, superbe instrument, j'ai hate de jouer dessus"

pis je foncerai le revendre pour acheter 1 ou 2 jaguars....
Gabouel
gabouel a écrit :
ben tu vois si par le plus grand des hasards, un mec dans la rue m'arretais en me disant :" tiens, prends cette PRS gratuite , mon brave!"

Je lui dirais: "Merci tres cher, superbe instrument, j'ai hate de jouer dessus"

pis je foncerai le revendre pour acheter 1 ou 2 jaguars....
Mais tu sais je suis un peu bizarre, le pere d'un pote m'avait prete sa gibson les paul custom noire flambant neuve.... j'ai joué dessus (un peu) mais je n'arrive pas a m'habituer au son et au look gibson.... je suis vite retourne sur ma jazzmaster toute perave, c'est comme ca....

les seuls gibsons que j'aimes sont les SG, et les paul junior, ES335.... c'est tout
Droopy22©®
ahahahhahah
pourquoi pas, c est pas pour le meme style et la jaguar est quand plus exclusive et les disto (on en a deja parlé je crois, et on etait d accord) c est pas forcement sa tasse de thé, que la PRS elle, s en accomode tres bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gabouel
tu vois, je reconnais la PRS comme une grande guitare, dans le sens lutherie du terme...les jaguars et jazzmaster sont (pour moi, j'entends bien) de grande guitares tout court, avec 1 000 000 d'imperfections, mais snif. aucune importance....

c'est comme les photos des premieres tele esquire.... un morceau de bois avec des cordes... superbe!
Droopy22©®
ni chichi ni fioriture, une planche, de la feraille et une GROSSE PAIRE DE .... euh.... baffle ?
PS: elles ont les qualité de leur defauts, c est pour qu on les aime
D4rkN3ss
une telecaster me tenterai bien aussi.

mais est ce k'une tele normal pourrait assurer sur du death ou du black?
ou bien il faut taper dans les modele plus specifiques comme la signature John 5?
Droopy22©®
t as la telecaster custom avec un bon gros double qui avoinne pas mal, c est la seule dont je me serve, d ailleurs je me sers que du double, j aime pas du tout le twang
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le

dittohead
gabouel a écrit :
moi...je crois...je dis pas qu'elle sont pas super a jouer, mais esthetiquement j'ai du mal...

Idem. Ce qui me gêne le plus c'est la découpe qui permet de faciliter l'accès aux aigus... je ne la trouve pas esthétique. Après c'est question de goût bien sur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
D4rkN3ss
ahlala vivement jeudi que je puisse aller tester 2 ou 3 ptites guitares.
J'essaierai de tester au moins une tele et une PRS si il en ont...
sebastienvn
Pour moi, la PRS sans hésité, mais faut trouver le budget...Si tu as les 1500€, trouve toi une PRS d'occase sur les pages P/A du site, tu ne sera pas déçu...je t'envie presque lol lol
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
sebastienvn

Qui peut résister à ça ?
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Antoine C.
Avec 1500 Euros, t'as déjà pas mal de possibilitées, et tu peux taper dans de la bonne gratte.

Bon, j'ai une variax (700 sans vibrato), et va essayer, parce que même si tu ne la prends pas, l'expérience vaut le détour.

Entre PRS, Music Man, Vigier, je pencherais pour La excalibur de Vigier.

Et sinon t'as aussi la possibilitée de prendre une très bonne strat fender avec des seymour Duncan dessus, c'est bien polyvalent.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Droopy22©®
sebastienvn a écrit :

Qui peut résister à ça ?

moi car j prefere la couleur des miennes
mais tu me sors la meme en vert avec l erable plus prononcé et je craque a coup sur
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
personne n'a parlé de Jackson !

pourtant une SL3 japonnaise neuve ça rentre dans ton budget

ou alors une Américaine d'occaz' t'en trouve à 1500€
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...