Guitare entre 600 et 700 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Perso, j'aime beaucoup (quitte à changer lesmicros après si ça ne crache pas assez), un seul truc me surprend, c'est l'absence de lock nut.
Peut-être que les techniciens peuvent en dire plus ?
(ou alors faudra trouver un mec pour t'en monter un).
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ESP_man
salut, prend une LTD KH602 !!
tiens, ça tombe bien j'en vends une !!
si ça t'interesse, contactes moi
Tof the F*up guy
thiebault a écrit :
Citation:
Le kit EMG KH20 : 235 Euros
http://www.dv247.fr/invt/56073/

et 435 la strat standard mex noire manche erable : http://www.dv247.fr/invt/59960/

670.. hey!! pas mal du tout...

Je ne vois qu'une seule petite réserve : c'est le vibrato "vintage" 6 points pour du métal.
Ce serait ne serait-ce qu'un deux points Fender, ça irait pour du Maiden.

Meme çà le vibrato deux point à la Limite :

Singature Dave Murray d' Iron Maiden

Tophe
même si elle est magnifique même si je suis accro à maiden jsuis pas fan des signatures j'ai pas l'impression d'avoir ma guitare !
ESP_man
je ne dis pas ça uniquement parce que j'en vend une mais je te conseil vraiment d'essayer LTD aussi ... y en a vraiment qui sont excellentes ... En neuf, les MH400 doivent etre à peu pres dans ton budget (un peu plus cher peut etre)
et sinon regardes l'occaz ...
oaui t'en fait pas esp man ^^

Ltd j'avais en tete au début aussi mais la jpense vraiment jvais me prendre la strat que j'ai mis en lien (la dernière) ptetre mettre un ptit micro en plus jverai ce qu'il donne avant, jackson j'ai regardé yen a une seul qui m'a plus et je suis pas sur qu'elle donne vraiment je l'ai mis dans mes lien aussi un peu avant
BurDock
wildestdreams a écrit :
oaui t'en fait pas esp man ^^

Ltd j'avais en tete au début aussi mais la jpense vraiment jvais me prendre la strat que j'ai mis en lien (la dernière) ptetre mettre un ptit micro en plus jverai ce qu'il donne avant, jackson j'ai regardé yen a une seul qui m'a plus et je suis pas sur qu'elle donne vraiment je l'ai mis dans mes lien aussi un peu avant

ah détrompe toi jackson ça envoit du gros son, elles sont faites pour ça!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 18 Janv 2009, 12:01
vraiment la meilleure solution (comme ca a déja été dit) c'est la strat hss avec floyd ou vibrato a deux points
pour l'upgrade micro (si tu en ressent le besoin) chez seymour le SH-4 est un classique, tres polyvalent (utilisé par maiden et megadeth) 75€ neuf 50€ en occase
perso je pense pas que l'actif soit indispensable pour ce que tu veut en faire (et en plus c'est vraiment tres cher)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Et bien désolé map mais je pense que je vais attendre les avis de la strat 2009 et puis par la suite upgrade avec un seymour ou en tout cas un micro qui crache bien !

Pour info j'ai testé une strat sur mon fender 210fm et wouaa il envoie donc à celui qui m'as dit que non

Pour avoir un son bien particulier j'utiliserai la zoom g2 que j'ai testé également et qui sonne vraiment bien, c'est sur quand seulement 10 minutes j'ai pas pu voir tout ce qu'elle valait mais elle m'a conquis !

Merci à tous si il y a du nouveau je relève le topic
anatole_17
wildestdreams a écrit :
Et bien désolé map mais je pense que je vais attendre les avis de la strat 2009 et puis par la suite upgrade avec un seymour ou en tout cas un micro qui crache bien !

Pour info j'ai testé une strat sur mon fender 210fm et wouaa il envoie donc à celui qui m'as dit que non

Pour avoir un son bien particulier j'utiliserai la zoom g2 que j'ai testé également et qui sonne vraiment bien, c'est sur quand seulement 10 minutes j'ai pas pu voir tout ce qu'elle valait mais elle m'a conquis !

Merci à tous si il y a du nouveau je relève le topic

Oui effectivement, la Zoom g2 est vraiment pas mal.
perso, je la possède, mais je m'en sers surtout pour créer mes propres sons (en rajoutant les effets que tu souhaite, genre equalizer, delay, reverb, etc...) par contre les sons drive sont moyens...
je te conseillerais plus de prendre une line6
thrasher78
Moi j'ai une Ibanez XPT700. Ce n'est pas une strat mais pour jouer du Maiden ou du Metallica elle est génial (pour moi)!
Sinon Jackson font de très bons modèles pour ce que tu veux.
Tof the F*up guy
Le G2, c'est le énième prédécesseur du 505... pas mauvais, attention les G7.1 et 9.1 sont plus que sympa aussi à voir
Tophe
et bien je vais noter les modèles est si possible les testé, la g2 c'est ça l'avantage je connais quelqu'un qui le possède et ça sonne vraiment ! ^^

En ce moment sur guitare électrique...