malaship a écrit :
guill666 a écrit :
Juste pour corriger une jolie erreur, ce n'est pas un show room, mais juste mon topic de ventes. Je ne suis qu'UN PARTICULIER, croyez pas que vous passz oar une boutique avec tout ce qui va avec ^^
Vu comment il me fait baver ton topic c'est tout comme^^.d ailleurs je pense que je risque de regaser dès que j aurai re des sous.
You are welcome
Les goûts en guitare c'est comme tout dans al vie ça évolue : ado (enfin jusqu'à 20 ans), j'aurais tout donné, mais surtout je n'avais pas un rond, pour avoir une BC Rich Kerry King, une KH-2 ou une Jeff Hanneman. J'ai eu les 3, et même encore la Jeff en version CS (une gratte à 5000euros quand même), et ben elle reste dans son fly, je ne la joue pas.
Bizarement des grattes pricnipales sont 3 strats plus classiques :
- une Navigator vintage
- une ESP CS Ohmura
- une Fender Malmsteen toute reliquée
Si il y a 2 ans on m'avait dit que je jouerai sur des strats plutôt ques sur mes M-II, Ibanez, M-i et tout j'aurai certainement rigolé
Bref tout ça pour redire la même chose qu'au dessus, plus jeune on explore le monde de la musique, on fait des découvertes, on est parfois surpris et parfois déçu.
D'où l'intérêt je pense de passer par l'oaccaz pour déjà avoir un certains choix (il y a beaucoup de modèles en vente chez les uns et les autres que tu ne trouveras plus en boutique) et surtout pouvoir investir et revendre sans trop perdre.
En grandissant (et je ne dis pas ça péjorativement - en murissant si vous voulez), les goûts se font plus prononcés et définitifs : là on peut investir dans un instrument tout à fait personnalisé en se foutant de la revente.