arsenelapin a écrit :
Je suis désolé d'ajouter un autre avis pas forcément agréable, mais je parle d'expérience, ce serait mieux si tu te prenais le temps d'étudiervraiment en profondeur ce que tu souhaite, chose qui prend assez longtemps. Avec 2000€ tu as de quoi avoir un son de ouf, c'est calir, mais seuement si tu sais ce que tu veux. J'ai vu des gars avoir du matos cher et un son bien pourri ou pas à la hauteur du budget. Tu as économisé pendant longtemps et c'est une bonne chose, mais si tu avais pu étudier en même temps ce que tu voulais ça aurait été mieux.
Mon conseil : Achetes-toi quelque chose de raisonnable, dans le style que tu veux, sans dépenser l'intégralité de tes sous. Sinon d'ici quelques temps quand tu bavera devant la vitrine d'un magasin sur la gratte de tes rêves (qui auront changés), tu regrettera d'avoir mis autant pour une gratte que tu n'as pas choisit particulièrement. La précipitation c'est souvent synonyme de regrets (pas toujours si tu as de la chance).
Comme tu peux le voir il y a autant de réponses différentes que de commentaires...
J'ai fais la connerie à 20 ans, les goûts ont changé !