Citation:
Mon post est juste en 'HS', on peut toujours le voir. Ouais j'étais parti sur une guitare haut de gamme, mais j'avais déjà à l'idée d'avoir un ampli en plus, et puis je me suis rabattu sur le milieu de gamme parce que c'était surtout là que les choix étaient assez restreints, si j'avais voulu tapé dans le HDG, non seulement il aurait fallu que je test beaucoup plus de guitares car ça se claque pas comme ça une somme pareille, et puis j'étais pas vraiment sûr, la guitare qui me plait le plus visuellement, et d'après qqes avis, c'est la Horus. Mais déjà que c'est dur pour acheter, alors juste pour essayer, j'imagine même pas, c'est un achat presque à faire à l'aveuglette si y'a pas d'occas', donc je fais comment ? J'achète comme ça sur un site US ou je ne sais quoi ? :/
Voila les raisons pour lesquelles je suis passé à du MDG en attendant vraiment l'occasion et le temps de tester des grattes plus HDG !
Oué enfin des guitares haut de gammes sur le foro, il y en a plein en vente, et la majorité des vendeurs ne sont pas contre les faire essayer (moi le premier), histoire de testouiller mais aussi d'échanger des idées et tout le reste (une petite bière).
Tu vois ton dernier message fait ressortir mon idée principal : tu as économisé 1 an avec beaucoup de patience, mais là il te fallait une guitare de toute urgence avant Noel. Pour moi ça fait très achat d'impulsion, mais ce n'est QUE mon avis
Mais très franchement si la Charvel te convient en tout point, il n'y a rien d'autre à rajouter et je ne vais pas te critiquer la dessus^^
ps : des horus j'en ai eu 3, j'aurais pu t'en parler ^^ et d'autres capa aussi ^^