J'ai testé la Charvel So-Cal a mon magasin, j'en suis tombé amoureux, je l'ai commandé, donc la guitare, c'est FAIT ! Et elle est pas super cher, ça me laisse un peu de thunes si j'ai un autre coup de coeur
"j'ai vu la pub sur la quatrième de couverture du Guitar Part de ce mois, je ne l'ai pas essayée)'"
Je l'ai vu aussi Je me demandais ce qu'il valait.
Au début, je voulais me prendre le HT5 en version mini stack, vous savez les deux cab bordeaux, mais rupture de stock chez Thoto avant que j'ai pu le commandé. Je jouerais chez moi de temps en temps, avec un petit boeuf de ci de là, EXACTEMENT mon utilisation. J'aimerais grave trouver un groupe mais c'est super dur, j'ai AUCUN pote musicien ( ou alors des musiciens SUPER occasionnels...)
J'adore les Blackstar HT-5, le 20 est dans la même veine je pense donc, ouais. Merci beaucoup beaucoup, j'attends des avis pour d'autres amplis peut-être ! Peut-être un gros gros ampli avec attenuateur de puissance, ça doit être sympa non, histoire de pas à avoir à racheter d'autres amplis pour un potentiel futur groupe ?
Et sinon, les Orange XX Terror, vous en pensez quoi ? J'ai vu le test du Dark Terror sur GP, il m'a l'air pas mal !