Forum Furch

Guitare Furch, la gifle !

Aller à la page: 4 ...  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
caribou71
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
up pour les Furch !!!

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
_thom yorke
Special Total utilisateur

Est-ce que quelu'un connait les prix pour les différnets modèles (surtout la G/D-26SR)?

Et, c'est un peu con comme question, mais est-ce qu'il y a des repères sur le bord du manche?
Alerter un moderateur
cedz
Custom Total utilisateur

Hello

Je suis un petit chanceux car nouveau propriétaire d'une sublime Furch 23SR... Après 6 mois de recherche d'une bonne accoustique, j'ai eu le flash ultime... Elle sonne incroyable... Une projection étonnante pour une OM, des bois de toute beauté... Sobre... Mais finition superbe... Je joue dessus de la rythmique essentiellement au médiator, très équilibrée dans tous les accords, ouverts notamment... Mais attention, ce n'est pas une guitare pour bucheron ! Les amateurs de grosses rythmiques uniquement en barrés avec grosse attaque de cordes ne sortiront tout ce qu'elle a dans le ventre... Elle est toute en finesse et nuances la chérie...

Une série assez rare, touche et chevalet ébène, dos et éclisses palissandre indien, épicéa sitka pour la table, manche en U très confortable acajou, le tout en massif bien évidemment, taillé dans de superbes pièce, mécaniques Furch

Bref j'ai essayé toute la gamme Taylor, Martin, Taka, Je n'ai pas essayé de Larrivée ou Lakewood mais celle là de toute façon, c'est le coup de coeur total... Je n'arrive pas à la laisser toute seule dans son étui... Définitivement elle balance un grand coup aux américaines beaucoup trop chères...

Fortement recommandé... Mais elle se fait rare... Je vous souhaite d'être chanceux !!!

######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Of Montreal, QOTSA
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Alerter un moderateur
Ptitenote
Custom Top utilisateur

Salut!!
Cedz tas trouvé ta Furch sur PAris??? Elles commencent à m'intriguer ces furch et jirais bien en essayer!!
Alerter un moderateur
cedz
Custom Total utilisateur

Salut

Oui à Paris, mais d'occasion... Un vrai bonheur... Elles ne sont pas faciles à trouver c'est clair... Si tu en vois une passer jette toi dessus les yeux fermés...

Bonne chance !

######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Of Montreal, QOTSA
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Alerter un moderateur
stratosurfer

Après des tas de mails en allemagne et en tchéquie, j'ai acheté la mienne à Liège pour moins cher!
Allez chez Valkenborgh, La série Vintage, DSR34, je l'ai eue à 1291€ au lieu de 1435€ annoncés........
Une purte merveille!!!
Alerter un moderateur
stratosurfer

http://spaces.msn.com/members/stratosurfer/PersonalSpace.aspx?_c11_Pho[...]=cns!1pWoZHiyougXA664uCYYuZBQ!105&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1

voici une photo, enfin j'espère que le lien fonctionnera.......
Alerter un moderateur
stratosurfer

OK, je vais prendre des cours pour les photos
Alerter un moderateur
stratosurfer

Un petite vidéo APN pour un déterrage de topic:
tous à vos FURCH!

Soyez indulgents avec ce pauvre Strato: one shot à froid!
http://savefile.com/projects.php?pid=483735

Si vous reconnaissez le morceau, ce sera déjà ça
Alerter un moderateur
bliss
Custom Top utilisateur

Bonjour messieurs,

un avis svp, j'hésite entre une Furch OM24SR et une Taylor 310...

J'ai essayé les 2, mais je n'arrive pas à les départager...

Laquelle me conseillez vous ?
Alerter un moderateur
stratosurfer

Je n'ai pas comparé avec la Taylor mais j'ai essayé une D28, une Guild GAD et ma furch D34SR et j'ai craqué pour la Furch!

Précision, projection, définition, ..............

La OM est exceptionnelle en picking!
Je me laisserai bien tenter pour une petite soeur.......................

Essaye la série vintage, c'est ça le top! Série 34!
Alerter un moderateur
Furch

Top 3 des sujets Furch :

Recherche achat Furch :

Recherche Furch sur Thomann Recherche Furch sur Euroguitar Recherche Furch sur Music Store Recherche Furch sur Star's Music Recherche Furch sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 41 Guitare Furch, la gifle ! › début du sujet
Aller à la page: 4 ...