Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Hohner

Forum Hohner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kheon
  • #15
  • Publié par
    Kheon
    le 16 Nov 04, 08:09
En fait ce sont deux dimarzio un cruiser en manche et un tone zone en chevalet le floyd est un schaller et les mecaniques aussi. J'en suis bien content pour le moment et j'aime bien le look de la gratte. si tu veux d'autre info demannde moi.
Fabio
Kheon
  • #16
  • Publié par
    Kheon
    le 16 Nov 04, 08:12
Le message precedant etai pour Ticouyon en fait, j'avais pas vu qu'il y avait d'autre message.
toons
  • #17
  • Publié par
    toons
    le 16 Nov 04, 08:16
je confirme pour les micros ce sont 2 Di Marzio et c'est une très bonne gratte, le manche a eu tendance à bouger un peu au départ sur la mienne mais maintenant tout marche nickel
'scuse me while I kiss the sky
DOCTOR D
Dans le temps il m'est arrive de jouer sur une copie Telecaster, et franchement c'etait une bonne guitare. Chez Hohner, ils savent fabriquer des instruments
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
MetallicAss
DOCTOR D a écrit :
Chez Hohner, ils savent fabriquer des instruments


Oui mais pas tous les instruments
~HellRick~
Hohner c'est vraiment bien.

Je joue sur une Lx 200 G depuis un an et franchement pour l'instant je ne suis pas attiré pour acheter une autre marque.

Leur lutherie est vriment bien.

Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
@rnowood
BAh tout est relatifs. moi j'ai eu l'occaze de m'en acheter une petite y a un bout de temps.
celle ci


coté finition pas mal coté micro sa tien lma route, coté electronique le 1er ton ma lacher vite et le second a suivi qq temps apres.
mais ce son pour la plus par des temps des bonnnes petites copie.
enfin moi j'en suis pas mecontant..
rock li
Bon ça date mais je relance le topic pour ceux qui possèdent une hohner soul pick voici quelques critiques:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

De mon côté, je viens de l'acheter à un prix bradé!! Dès que je la reçois, je vous fais une critique complète. Pourquoi je l'ai prise?? tout simplement car j'ai envie de voir du côté des marques un peu moins connu pour voir ce qu'elles valent Je possèdent plusieurs ibanez, une squier, une washburn et une épiphone. Mais j'ai déjà essayé une les paul gibson custom pendant 1 mois (super!!) et des fenders bien suûr!!

Bref j'allais pas recréer un topic pour la hohner soul pick donc jerelance celui la pour vous donner ma critique d'ici quelques jours ^^ et plus de photo!
Let's rock!!
Invité
J'ai acheté lors d'une vente aux enchères public il y a 2 ou 3 ans une Hohner HS-59.
C'est une guitare qui doit avoir une 20aine d'année.

Guitare en parfait état (aucun pet, rayure) très bon son.

Bref, Hohner c'est du très bon.
rock li
Content qu'il y a certaines personnes qui apprécient cette marque ^^. J'ai hate d'y jouer dessus
Let's rock!!
Invité
Alors rock li, ta Hohner ca donne quoi ?

Ptite tof' de la mienne.

rock li
Ah ah chose promise chose due je vais prendre des photos et faire une critique demain ^^ cette guitare est devenue ma 2ème préféré ^^
Let's rock!!
Invité
Cool !

En ce moment j'utilise pas mal la mienne, vraiment une bonne guitare je trouve.
Loto1984
J'ai déja utilisé 2 guitares électriques de marque Hohner et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
La Hohner G3T et la Hohner The Jack sont des guitares de très bonne facture.
Ce sont des guitares qui ont un excellent rapport qualité/prix doublée d'une excellente finition digne d'une marque allemande.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    balou
    le 20 Nov 08, 14:41
Dis loto1984... Tu pourrais arrêter de remonter tous les vieux topics hohner et steinberger? Je comprends que tu te passionnes pour ces marques, mais ça devient lourd. Imagine si tout le monde fait comme toi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...