Guitare inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
difre
  • difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 17:15
Euh si c'est pas une blague je la veux absolument !!!!!!!!!!!!!
c'est koi un métalleu ??
anthony-nyc
la vache j'ai cherché guitare manson et kedal...bref achettes la 16 € c'est minable comme prix ( ya pas d'arnaque à ce prix la ) !!!

pui si le son est naz bah changes les micros...ou alors ça peut toujours servir de déco dans ta chambre... c'est bête parcke moi je l'aurais bien achetter cette guitare ...vu que j'ai 3 signle coil qui s'emmerdent dans un boîte...

si tu la veux pas viens me voir en MP on peut peut être s'arranger, ça m'interesse moi

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Bon si le son est vraiment minable, je veux bien la revendre après mais j'habite en Suisse donc ça complique déjà un peu les choses... Quand à la marque, je suppose que c'est manson, même si le vendeur m'a dit que c'est Mansion...
anthony-nyc
moi franchement je foncerai dessu sans même savoir ce qu'elle vaut ... apres je fou des micros qui équipaient une fender =)

après rien t'empêche de changer le manche ....LOL faut pas qu'elle revienennt trop chere ...tu serais perdant à force...

tu penses que pour le port de suisse en france en maine et loires ça ferai cher ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
sérieux moi je te l'achette sans probleme si t'es OK...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ben quand je vois les prix pour le transport en Suisse ça doit faire pas mal cher pour la France... Même que l'offre serait même moins attrayante. En plus, en te lisant je me dis que c'est pas une si mauvaise idée de mettre des micros Fender

Ah aussi, je l'ai pas encore acheté, donc c'est pas encore sur que c'est moi qui puisse l'acheter..
anthony-nyc
les micros dont je parle ils équipaient avant une strato mexique... mais peu importe le son sera malgré tout meilleur ...même si la lutherie est naz...il y aura une amélioration ... moli je vois bine des micros avec une bonne patate style TEXAS SPECIAL ....ou des SEYMOUR DUNCAN... faut voir

En ce moment sur guitare électrique...