Guitare inconnue

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
J'ai vu une petite annonce avec une guitare que je trouve très belle mais dont je n'ai jamais entendu parler.. Tout ce que je sais, c'est que le vendeur m'a dit qu'elle était de marque ''Mansion'' (même si je soupçonne que cela soit plutôt ''Manson'') et qu'elle est blanche. Voici les seules photos que j'ai pour l'instant :

anthony-nyc
bah les guitare manson ça existe pas ... à moins que Manson essai de gagner sa croûte à côter de sa " musique " en vendant des guitare bas de gamme...

est-ce qu'elle fait un bon son ? et combiens tu l'as payé ??

tu peux toujours rajouter de bons micros dessu si elle sonne pas trop...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
si c'est la forme strato qui te plait et que tu ne l'as pas encore acheté tu peux toujours aller voir dans ma signature....

Sinon eclate toi bien avec celle la!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Je l'ai pas encore acheté... J'ai fait une recherche avec Mansion, j'ai rien trouvé. Par contre avec Manson oui, mais aucune description, rien.

Pour le prix, il est de... 16 euros (vachement bas... Faut juste que je découvre où est l'arnaque, ou alors il y'en a pas, comme avec mon combo JCM 800)
Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nemo_TL
    le
Ca ne serait plutôt Maison, la marque de la guitare?
Il me semble que c'était une marque bas de gamme, qui faisait (fait toujours?) des répliques et des guitares "originales" avec un look un peu zarb (attention! je ne critique pas le bas de gamme, loin de moi cette idée! ).

Mais bon, je peux me tromper aussi...
Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirias
    le
je sais qu'il existe une marque de guitares qui s'apelle Manson ( rien a voir avec marilyn manson ) ils ont construit plusieurs guitares électriques sur commande de mathhew bellamy ( le chanteur et guitariste de muse) mais par contre j'ai jamais vu une manson pareille!!! le Manson dont je parle, ils font des trucs d'un autre style, enfion je crois...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
16 euros la guitare soit c'est un tres bon ami a toi soit ta photo c'est la guitare en taille réelle!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
difre
  • Publié par
    difre
    le
C'est simple c'est une guitare ultra bas de gamme avec une belle gueulle !
Moi aussi j'ai eu une strat dans ma jeunesse sauf que la marque ( accrochez vous ) c'était "chéri" et je deconne pas .... !!!
c'est koi un métalleu ??
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
A ce prix là je pense aussi que ne ça soit pas de la meilleure qualité... Peut être je pourrais changer les micros pour avoir un meilleur son, mais pour le moment, j'ai demandé + d'informations et une photo de la tête.
Bastlanding
Franchement pour 16€, je vois pas ce que tu risque.
Au pire tu la revendra 20€
difre
  • Publié par
    difre
    le
Tiens c'est vrai que le mec il a caché la tete sur la photo .... hhhhmmmm le fourbe ! t'as raison demande a voir la tete d'abord. Si ça se trouve il va te faire un petit montage photo et te coller une tete de Strat !!! gaffe...
c'est koi un métalleu ??
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
ouah j'ai trouvé la guitare de mes réves chez Manson

fonce, çà m'a l'air super sérieux comme production
difre
  • Publié par
    difre
    le
Euh si c'est pas une blague je la veux absolument !!!!!!!!!!!!!
c'est koi un métalleu ??

En ce moment sur guitare électrique...