Guitare Metal 800euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je sais qu'il y a ce magasin, mais j'ai souvent entendu que les magasins de musiques étaient de vrais anarqueur

T'es sur qu'on peux leurs faire confiance ?
RepsoLive
Oula qui t'as dit ça. Certain peut-être. Mais alors eux, je peux te promettre, si tu peux faire confiance à quelqu'un c'est prioritairement eux !!

Si t'as un problème, il est réglé en moins de deux, tu peux essayer n'importe quel matos sans payer ils te feront pas chier, ils renseignent vraiment très bien.

Franchement si tu as du matos à acheter, achètes le à Broc et nulle part ailleurs, vu que tu habites à Nimes, c'est le rêve. Moi j'habite pas tres loin, j'y vais parfois en train, parfois juste pour essayer un peu tout. Vas-y tu découvriras pas toi même, et ils te diront mieux que nous pour la guitare qui te convient, et en plus tu peux l'essayer sur place donc c'est tout bon.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
moonwalker
La RR5 me parait parfaite vu ce que tu recherches...

Pourquoi faudrait absolument une 24 cases quand on est soliste ? Foutaises.
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 20 Fév 2009, 10:57
Regarde aussi les Schecter qui sont de très bonnes guitares : Thomann
Merci a vous.

De tout ce que j'ai pu lire, je penses que la RR5 est parfaite, mais comme me l'a si bien conseillé RepsoLive, je vais aller a Broc pour voir avec eux, vu comme tu leurs fait de la pub je penses pas qu'ils soient mauvais

Merci énormément a vous ! J'irais demain ou lundi pour voir ce qu'il y a

Merci !
RepsoLive
moonwalker a écrit :
La RR5 me parait parfaite vu ce que tu recherches...

Pourquoi faudrait absolument une 24 cases quand on est soliste ? Foutaises.

Je disais ça parcqu'il trouverait peut-être ça plus agréable, certain préfère !!
Mais bon effectivement la RR5 est une bonne gratte, les micros sont bons et tu seras pas limité qu'au metal avec ça.

Sinon oui pour Broc moi je leur fait vraiment confiance ^^ ils méritent un paquet de pub. Tu y es jamais allé ? Pour moi c'est le meilleur de France !
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Non, je n'y suis jamais allé car j'ai souvent entendu que les magasins de guitare était anarqueur, mais celui la a l'air bien sérieu alors.

Je vais pas tarder a leur rendre une petite visite

Merci beaucoup
RepsoLive
Effectivement certains peuvent l'être et conseillent très mal pour faire faire raquer plus de thune.
Eux, pas du tout enfin je t'ai assez parlé d'eux, à toi de voir .

Pas de soucis, reviens sur le topic pour des news :p.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12

En ce moment sur guitare électrique...