Guitare polyvalente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
badfred
L'offre de Dv247 est imbattable sur la X50, par contre elle est quasi introuvable en magasin à moins de tomber sur un distributeur...
Disons que dans une config HSS la Pacifica est une valeur sûre, dans une config HH (de plus splittable !) la X50 c'est déjà une gratte de pro, et ce à un tarif imbattable, la config micro de cette gratte se retrouve parfois sur certaines valant 10 fois plus cher, c'est dire...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
benosiris
il me semble qu'elle est à 450€ chez Milonga. Mais elle y est au moins pour tester et pour se donner une idée. En plus ils ont aussi les fat strat et les ibanez.
Ok pour le push/pull
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
pour le bas de gamme, c'est aussi une question de point de vue. mais une guitare à 200€, il est clair que c'est du bas de gamme. Mais il peut aussi être de qualité (Yamaha par exemple).
On a quand meme la chance de jouer un instrument qui s'achète pas cher, mais il y a des abus (chez milonga, ils ont des grattes à 125€ , avec de la mousse expansée dedans ca fait peur!!)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :
il me semble qu'elle est à 450€ chez Milonga. Mais elle y est au moins pour tester et pour se donner une idée. En plus ils ont aussi les fat strat et les ibanez.[...]

Naaaan, chez Milonga, ce n'est pas excactement une Washburn X50Pro !
C'est une série faite pour Milonga : X500 Pro Elypse.
En gros, la vraie X50 a des Seymour Duncan SH11/SH1, tandis que la X500 Milonga a apparemment 2 SH1.
Ils se sont gourés chez Milonga, la X500 a 24 cases, tout comme la X50Pro.
Mis à part ça, la X50Pro de dv247 reste toujours moins chère, mais pas de beaucoup (400€ versus 450€).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...