Guitare pour debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
l ampli est a trop cher si il prends la squier mais une santander, je ne connais pas trop, quelle guitares pourriez vous lui proposez ...
mkits33
damdam182 a écrit :
quelle guitares pourriez vous lui proposez ...

un début de réponse ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
damdam182
nn mais je voulais dire dans les santander
mkits33
c'est un "top Ikatroll" ou quoi ??
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Dans les Santander, la strat de base à 59 euros (+19€ de port), existe en rouge ou noire, ou une SurfCaster à 149 euros (+19€ de port), rouge ou noire aussi, largement plus classe.

ICI tu as la liste complete des guitares du vendeur.

Un autre choix serait une SX strat à 89 euros (+27.50 de port) ou Tele Thinline à 109 euros (+27.50 de port) : j'aurais plus tendance à avoir confiance en cette marque, mais c'est plus cher que Santander. J'ai deux SX, une strat et une basse, et j'en suis très content.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damdam182
okay je vais lui proposer les SX et il devrait lui rester 90 a 100 euros pour l ampli ...
LE peavey ou le vox d apres vous ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Pour moi le peavey, qui est plus un "vrai" ampli. Le Vox est un ampli de voyage à piles (ou adaptateur secteur externe), 5 watts, avec un petit haut-parleur de 6,5". Le Peavey fait 15 watts, HP de 8 pouces, il a plus de simulations, des mémoires (presets), un accordeur, et en plus il est 10 euros moins cher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damdam182
okay donc jvé lui proposer ca et si ca lui plait pas il aura qu a aller se faire fou...
mkits33
de rien...
JC

Paul Valéry
damdam182
eh merci pour tout vos conseils !
O2_PhonM
Bah de rien, heureusement qu'on est la parce que balou, franchement, on peut pas compter sur lui :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique...