Guitare pour solos entre 600 et 800 euros...et pour gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le 27 Oct 2004, 14:28
pour 750€ y a aussi la Narwhale monté en seymour duncan , le manche traversant est super rapide , j viens d en acheté une vendredi chez Total-music a paris ( en gaucher oci ) , et si tu veux bossé dans les aigus , c est nickel ; )

Apres tout dépend de toi , mais je te conseille d'aller la tester (et aussi toutes les autres grattes qui rentrent dans tes criteres) pour te faire une idée finale

y a aussi une rg470 en destockage , avec un changement de micro , ca rentrera dans tes tarifs , maintenant faut que tu testes avec tes pitis doigts.
Carotte rapée !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
erasor a écrit :
pour 750€ y a aussi la Narwhale monté en seymour duncan , le manche traversant est super rapide , j viens d en acheté une vendredi chez Total-music a paris ( en gaucher oci ) , et si tu veux bossé dans les aigus , c est nickel ; )

Apres tout dépend de toi , mais je te conseille d'aller la tester (et aussi toutes les autres grattes qui rentrent dans tes criteres) pour te faire une idée finale

y a aussi une rg470 en destockage , avec un changement de micro , ca rentrera dans tes tarifs , maintenant faut que tu testes avec tes pitis doigts.

J'l'avais oubliée celle là c'est vrai qu'elle doit donner... en plus tous les micros peuvent splitter ca doit réellement déchirer!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tiens, je vends une des miennes, Schecter C1 E/A (avec piezo RMC), en noir translucide et gaucher.
Quasi-neuve, prix 750 € avec fly, cause plein d'autres grattes et achat PRS...
Gandarius
Kyra a écrit :
tiens encore une histoire d'une guitare qui fait des solos!

tain ou ça ? la gratte qui fait des solos !! je la veux moié

En ce moment sur guitare électrique...