Guitare pour solos entre 600 et 800 euros...et pour gaucher

super_shreddeur
Alors voila tout est dans le titre....
Merci d' avance
Metal Up your ass!!!
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Guitare pour solo

Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le
à mon avis, avant de trouver une gratte pour faire des solos, trouve déjà une guitare gaucher dans les 800 euros... Des solos, tu en feras avec n'importe quelle pelle du moment qu'il y a un manche avec des cordes dessus. Si tu es dans les environs de paris, il y a une boutique qui vend que des grattes de gauchers à Pigalle.
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
super_shreddeur
J veux dire qui est plutot bien pour des solos.....
Metal Up your ass!!!
super_shreddeur
Ouais j' y suis deja allé... y avait la Ibanez SZ520QM qui etait pas mal du tout mais j suis pas sur qu' elle est terrible pour ce que j veux faire....
Metal Up your ass!!!
Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le
tu sais, je pense qu'il vaut mieux essayer un max de guitares en magasin plutôt que demander l'avis du forum... sur 10 personnes, tu auras 10 avis différents.
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Gib27 a écrit :
tu sais, je pense qu'il vaut mieux essayer un max de guitares en magasin plutôt que demander l'avis du forum... sur 10 personnes, tu auras 10 avis différents.

bien sûr mais ca peut permettre de dégrossir le choix, il y a quand mm des grattes qui font une -petite- unanimité pour elles... ou contre elles !
Kent Frusciante
bon g c k c pas une gauchere mais pour 350€ tu t achete une epiphone FlyingV 67 , tu changes les micro pour 300€ et les mecanik 100e up la tu l la ta pelle a solo
Dark matter
en gaucher ya pas 36 marques: Ibanez, Schecter, 1 Jackson, Yamaha, Fender et Squier, Gibson

Apres a savoir si une gratte est faite pour les solos ou pas, on s'en fout tant que le manche te plait...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
tiens encore une histoire d'une guitare qui fait des solos!

poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
ben dans le style branlage de manche avec un floyd dans ces prix là le premier truc qui me vient à l esprit c est une ibanez rg1570 .. ça existe en gaucher
c'est le classique du genre
gawaine
poulpe a écrit :
ben dans le style branlage de manche avec un floyd dans ces prix là le premier truc qui me vient à l esprit c est une ibanez rg1570 .. ça existe en gaucher
c'est le classique du genre

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Vu ton pseudo, j'te conseille une Jackson... pour le shred c'est du bon (mais j'ai pas dit que le shred c'était bon et beau - venez pas déformer ce que je dis )
xXxGeNnOxXx
si tu veux je vend une pure gratte Samick (j'ai des photo) copie des paul gibson elle est en parfaite état et je la vend 150€ donc voila...elle en vaut le triple du prix neuve...
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
pour 750€ y a aussi la Narwhale monté en seymour duncan , le manche traversant est super rapide , j viens d en acheté une vendredi chez Total-music a paris ( en gaucher oci ) , et si tu veux bossé dans les aigus , c est nickel ; )

Apres tout dépend de toi , mais je te conseille d'aller la tester (et aussi toutes les autres grattes qui rentrent dans tes criteres) pour te faire une idée finale

y a aussi une rg470 en destockage , avec un changement de micro , ca rentrera dans tes tarifs , maintenant faut que tu testes avec tes pitis doigts.
Carotte rapée !

En ce moment sur guitare électrique...