Guitare pouri

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 26 Janv 2010, 22:33
Citation:
L'autre question existentielle est : est ca que tu as envie de decider de ta vie ou t'as un forum spécifique pour chaque question existentielle, avec a chaque fois des mecs qui décident à ta place ?

Si j'avais eu internet à l'époque où j'ai commencé la guitare j'aurais économisé un paquet d'achats débiles :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Colonel Blues
lol ! tro pa grav davoir un grat pouri du momen kta la motivassion, sinon tusékoi ? tu change danpli tu pren un "troll 150 ouat" cé tro dla ball comen sa tu sa rass !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Carlos Jon
Colonel Blues a écrit :
lol ! tro pa grav davoir un grat pouri du momen kta la motivassion, sinon tusékoi ? tu change danpli tu pren un "troll 150 ouat" cé tro dla ball comen sa tu sa rass !

Honnêtement, malgré des fautes d'orthographes et de grammaire, c'est lisible ses messages. Pis la remarque à déjà été faite, sur un ton plus doux, je crois. Pas besoin, à mon sens, d'en devenir désagréable. Ce serait con d'effrayer un nouvel arrivant.

Désolé, je cherchais pas polémique. Juste... Voilà quoi.
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
Tof the F*up guy
Ouais, garde ta gratte pourri, trouve toi un ampli décent, bosse ton jeu, économise pour une bonne gratte en gros.
Tophe
infra blues
je ne sais pas si vous avez remarqué,mais notre ami ne repond pas,a t il eu peur,c'est pas impossible.

on ne sait toujours pas la marque de sa guitare,ni sur quoi il la branche,quel serait son budget,le cas echeant puisque cela ne regarde que lui,sur quel modele de guitare il s'oriente?

si on a pas de reponse a tous ca difficile de pouvoir faire des suggestions.
Joe le Barbu

S'il ne viens plus, c'est parce que c'était le but du toplard...

Si jamais il reviens/

t'as des tunes ??
Achète toi une pelle.

T'en as pas ?
Garde ton manche pourri, joue dessus, ça forge la dextérité des doigts.
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlos Jon
YanParish a écrit :
tout à fait d'accord sur l'ampli.......

+1 Aussi. Mais la gratte, c'est le confort quoi. Faut voir s'il joue en groupe ou non, etc...
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
infra blues
je crois que le confort c'est d'abord la gratt,si je devais choisir,je preferai jouer sur une gratt correcte et un ampli bidon,que l'inverse,enfin c'est mon avis.
désolé pour l'orthographe j'ai un aria serie STG (les guitares vendu en paque j'avoue c'est bof mais c'étais pour débuté) je suis allé faire réglé le manche et il se retord a chaque fois :/ aprés pour l'ampli j'ai changé pour un marshall MG30. Pour le style de guitare qui me plait franchement c'est le type SG et Les paul Gibson magnifique mais j'ai pas pu encore les testé. Malheuresement les Les Paul sont assé chére mais bon.... et pour répondre à wyldenot pour l'instant je m'éclate en fesant de la gratte, pour moi la gratte (méme si c'est pas bien ) passe un peu avant les devoirs XD donc je suis pas prés a m'arrété.Bon les styles de musiques que j'écoute et que je joue sont surtout rock, hard rock quelque fois métal donc voila mais c'est vrai que l'option d'attendre est bien car j'ai le temp de mettre de l'argent de coté et de pouvoir trouvé un style de jeu qui me convien. J'ésite encore un peu :/
infra blues
toi qui aime la SG,epiphone fait la sg400,qui n'est pas chere ,un peu plus de 200euros;et l'ensemble est tres correct;ton MG30 suffira pour le moment.
et désolé pour le temps de réponse. Pour ce qu'il est du budget je pense qu'il seré pour l'instant de 500 E mais j'en suis pas sur car se sont mes parents qui sont d'accord. Ils pensent qu'il est un peu trop tot pour changé de guitare (oui parce qu'il faut convaincre mes parents de bien vouloir acheté ma gratte) sachant que si j'attend c'est sur que j'auré un accord plus facil et un budget plus important mais le fait de joué sur une guitare de bonne qualité a se qui parait c'est mieu. Aprés pour l'envie de continué c'est sur que je ne suis pas prét de m'arrété. Je suis plus dans l'idée de la changé mais le style de guitare qui me plait gibson etc ... dépasse pas mal le budget :/
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement une nouvelle (et bonne) guitare peut VRAIMENT t'aider à progresser et à te motiver. Moi je dis fonce.

Après reste à trouver une bonne SG à 500€, c'est pas donné parce que ça passe de 200 ~ 300 à 600 ~ 700 (Gibson standard d'occase à 800 à peu prés). Bref si tu peux allonger un peu ton budget prends une Standard, sinon regarde du côté des Custom77 CS2, de bonne petites SG dans les 340€ je crois.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique...